“charmant”

Riad Safir
Roussillon, France
“charmant”
Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons voulu revenir avec des amis parce que nous avions tellement aimé l’année dernière.
Merci à Chantal pour son accueil et qui avec beaucoup de gentillesse nous fait aimer Meknès et sa médina.
Son beau Riad et ses terrasses avec une vue magnifique sur la ville où nous prenons le petit déjeuner et où on se ressource après les visites alentour.
Une pension spéciale aussi pour son personnel très attachant et efficace
La cuisine est variée, innovante et délicieuse.
En résumé un endroit vraiment charmant.
Michèle et jean paul CAYOT Roussillon

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 18 septembre 2010

RAS à découvrir. Petit bémol: la machine CB ne fonctionne pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Thieusies
Avis écrit le 20 août 2010

Superbe riad en plein centre de la medina de Meknès. On en franchit la porte ... on n'a pas envie d'en sortir. Superbes décos; tout y est parfait, propreté impeccable. sans oublier l'accueil chaleureux de Chantal et de son personnel, tous aussi souriants les uns que les autres et à vos côtés pour que votre séjour se passe à merveille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passé 3 jours à Meknès dans ce riad (en fait 2 riads jumelés avec des décorations et styles différents) et c'était super!
Sous une chaleur de plomb dans la ville (40°!), le calme la fraicheur de ce riad appellent au repos!
Les chambres ont la clim, nous sommes venus avec 2 enfants (10 mois et 4 ans), l'accueil est parfait (attentionné mais pas oppressant).
Je considère qu'une bonne chambre d'hôte, c'est quand on se dit en revenant des ballades: "on rentre à la maison". Et bien c'était le cas. Je recommande donc chaudement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 juin 2010

Séjourner au riad Safir a été un réel plaisir! L'équipe est chaleureuse, sympathique, empressée. C'est une vraie expérience de maison d'hôte, Chantal prend soin de ses invités, Doudou veille à ce qu'ils ne manquent de rien. Les discussions sont joyeuses et agréables et le décor est magnifique. Allez-y!

Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Mascouche, Québec
Avis écrit le 28 mai 2010

Un Riad magnifique, une propriétaire fantastique, on a été reçu comme des reines. Nous n'avons malheureusement pas pu dormir sur place car elle n'avait plus de chambres mais elle a été tellement gentille au téléphone et nous a invité à passer la voir lors de notre passage. On a été très bien reçu, on a discuté un moment. Merci encore de ce bel accueil à Chantal :-)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mai 2010

Tout bien. Prenez le temps de vous poser là y compris pour aller à Fes, Volubilis, Ifrane et compagnie

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille