“super”
Avis sur Riad Safir

et 1 autre site !
Riad Safir
Avis publié: 12 novembre 2010

ce riad ,très bien situé dans la médina,a une âme qui s'appelle Chantal.
Toujours à notre écoute ,elle nous a fait partager sa passion du Maroc²qui nous donne une folle envie de revenir.
Bravo aussi à son équipe aux petits soins pour nous.
Superbe déco très recherchée des chambres et de tout le riad....
Et qu'il fait bon prendre le petit déjeuner ou le thé sur la terrasse....
Très bonne cuisine marocaine et variée.
Calme ,authenticité et accueil chaleureux .....à recommander ...sans hésiter

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Safir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2010

Voilà ce que j'appelle des vacances réussies... C'est tout ce que l'on demande, très belles chambres, terrasses ensoleillées et calmes, emplacement en plein coeur de la médina. Mais l'essentiel n'est pas là.
Le secret du Riad Safir, c'est l'accueil.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2010

Nous avons voulu revenir avec des amis parce que nous avions tellement aimé l’année dernière.
Merci à Chantal pour son accueil et qui avec beaucoup de gentillesse nous fait aimer Meknès et sa médina.
Son beau Riad et ses terrasses avec une vue magnifique sur la ville où nous prenons le petit déjeuner et où on se ressource après les visites alentour.
Une pension spéciale aussi pour son personnel très attachant et efficace
La cuisine est variée, innovante et délicieuse.
En résumé un endroit vraiment charmant.
Michèle et jean paul CAYOT Roussillon

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2010

RAS à découvrir. Petit bémol: la machine CB ne fonctionne pas.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2010

Superbe riad en plein centre de la medina de Meknès. On en franchit la porte ... on n'a pas envie d'en sortir. Superbes décos; tout y est parfait, propreté impeccable. sans oublier l'accueil chaleureux de Chantal et de son personnel, tous aussi souriants les uns que les autres et à vos côtés pour que votre séjour se passe à merveille.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2010

Nous avons passé 3 jours à Meknès dans ce riad (en fait 2 riads jumelés avec des décorations et styles différents) et c'était super!
Sous une chaleur de plomb dans la ville (40°!), le calme la fraicheur de ce riad appellent au repos!
Les chambres ont la clim, nous sommes venus avec 2 enfants (10 mois et 4 ans), l'accueil est parfait (attentionné mais pas oppressant).
Je considère qu'une bonne chambre d'hôte, c'est quand on se dit en revenant des ballades: "on rentre à la maison". Et bien c'était le cas. Je recommande donc chaudement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2010

Séjourner au riad Safir a été un réel plaisir! L'équipe est chaleureuse, sympathique, empressée. C'est une vraie expérience de maison d'hôte, Chantal prend soin de ses invités, Doudou veille à ce qu'ils ne manquent de rien. Les discussions sont joyeuses et agréables et le décor est magnifique. Allez-y!

Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo