Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Déjà il s’agit d’un hôtel très bien placé, juste en face des Oudaias et juste à côté de la médina.
Les chambres y sont spacieuses et propre, toutes abec une décoration différente et typique marocaine, à elle seules les chambres sont un voyage au Maroc.
Le personnel y est accueillant et serviable, souriant et bienveillant.
Je conseille cet établissement à 200%.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Une deco et un cadre magnifique
Le service est impeccable avec un petit déjeuner très copieux mais malheureusement non marocain.
Malgré une situation très proche de la route, l’isolation est très bonne.
Notre séjour fut très agréable
Nous avons séjourné à 4 dans la chambre 205 et nos seuls reproches sont qu’il manque de la place dans les chambres pour ouvrir les valises et que le jet de douche de la chambre est très usagé et ne fonctionne pas bien.

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

C’est la deuxième fois que je descends dans cet établissement et à chaque fois je suis très satisfaite de mon séjour!
J’ai mis « excellent » pour le titre car je trouve le tout parfait de l’emplacement de l’hôtel, au décor typiquement marocain, au professionnalisme du personnel et à la propreté des chambres!
Sincèrement, je recommande l’hôtel à toute personne à la recherche de l’hospitalité marocaine!
Merci à toute l’équipe et surtout ne changez rien!!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2017

hotel typique , meublé avec gout ,acceuil chaleureux ,personnel tres gentil . un seul bemol le petit dejeuner copieux mais a la francaise :( sur une magnifique terrasse vue a 360 degré sur rabat et la mer

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

L'hôtel est bien placé pour profiter des charmes de la partie historique de la ville de Rabat. Situé en face de la kasbah des Oudaias et à l'extrémité de la Médina, l'hôtel dans un type totalement Marocain, propose une terrasse panoramique qui donne vue sur la mer, la Médina, le fleuve, Salé, bref magnifique !
Les chambres sont très propres, l'hôtel est bien entretenu, le personnel au petit soin. Le petit déjeuner est monstrueux, à tel point que nous n'avons pas mangé le midi.
Seul points négatifs, le couloir est mal insonorisées, la première nuit une famille été dans la chambre voisine nous avons eu la joie de les entendre rentrer et de profité des pleurs de leur enfant, mais la seconde nuit, rien à signalé. L'hôtel nous a demandé de payer à notre arrivé ce qui est plutôt inhabituel mais pas dérangeant.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis