“Excellent service”

Riad Dar El Kebira
N° 5 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 30 avril 2011

En plus de la qualité du lieu, de la décoration, de la cuisine, un remerciement car j'ai oublié mon appareil photo au Riad. Ce dernier me l'a transmis par un service de messagerie sur Fès ou je devais me rendre deux jours après.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 avril 2011

Très joli riad au coeur de la médina de Rabat, à proximité de la Kasbah des Oudayas, haut lieu du tourisme de la capitale marocaine. Décoration typique, extrêmement soignée. Chambre avec grand lit, très confortable avec TV câblée. Aucun souci pour Internet ou le téléphone. Accueil sympathique et très chaleureux. La deuxième fois que j'y suis allé, j'ai été accueilli par un "bienvenue chez vous" ... Tout est dit. Très bon tajine, si vous souhaitez dîner sur place. Terrasse panoramique super agréable pour prendre le petit déjeuner (traditionnel, bien sûr) ou travailler. Adresse à recommander à vous amis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2011

Depaysement total.Petit hotel- riadh avec beaucoup de charme oriental.Bonne situation
(beaucoup de visites faites a pied ou en petit taxi).chambres tres bien decorees et confortables.Le personnel est tres aimable.Nous conseillons un bon repas marocain sur la terrasse(couverte et non couverte).
A conseiller aussi bien pour un sejour d´affaires a RABAT que pour une randonnee touristique.
Nous reviendrons...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2011

Le Dar el Kebira offre l'occasion d'un séjour de charme, authentique, au coeur de la Medina : superbe riad, décoré avec goût dans les moindres détails, une terrasse fort argréable, un accueil chaleureux et attentionné, une cuisine traditionnelle et fine. Parfait à tous points de vue, donc.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2011

Premier contact avec le Maroc et les riad. Émerveillement Après avoir passé la porte d’entrée, nous pénétrons dans la cour intérieure du riad et là, c’est l’émerveillement ! Tout le charme et la beauté de l’architecture de l’arrangement nous propulse dans un autre monde. On en oublie toute la fatigue du voyage, et l’on est entièrement occupé par la beauté des lieux.
Nous regrettons de ne pas avoir eu plus de temps pour bénéficier de la beauté et du charme de ce riad, mais nous espérons revenir inch Allah!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2011

Un beau riad au coeur de la médina, charme de la décoration, accueil attentionné, très bon repas, belle terrasse avec vue sur Rabat et alentours, petit déjeuner excellent et varié, calme, beau patio. Nous avons été surclassés sans supplément. Chambres un peu petites mais agréables, salles de bain soignées, peignoirs, produits de bain à disposition.
Accueil : fruits, eau minérale, plan de Rabat et conseils utiles bien appréciables. Un peu frais au printemps mais chauffage à disposition.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2011

Séjour très agréable dans ce Riad situé dans la Médina de Rabat, à quelques mètres de la rue des Consuls.
Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre spacieuse sur deux étages (nommée Orangers) avec une baignoire type à l'ancienne!
L'accueil est très agréable et chaleureux.
Le petit déjeuner est copieux et servi en terrasse.
Le soir nous avons pu diner au rdc dans le petit salon, très confortable.
Nous conseillons cette adresse!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 7 sur 45 à Rabat
Dar Zouhour
Dar Zouhour
N° 9 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Riad Dar El Kebira ?

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Kebira

Adresse: Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rabat
N°2 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°3 des hôtels Spa à Rabat
N°3 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels les plus économiques à Rabat
N°4 des hôtels de luxe à Rabat
N°7 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie de prix : 106€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar El Kebira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Kebira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Rabat
Hotel Riad Dar El Kebira Rabat