“exceptionnel perle rare”

N° 4 sur 43 Hôtels à Rabat
Noisy-le-Grand, France
“exceptionnel perle rare”
Avis écrit le 22 mai 2011

une magnifique Riad avec un décor exquis aussi bien les chambres que toute le reste un accueille chaleureux et agréable avec un personnel très agréable qui est la pour nous a tous moment ainsi que la direction

on a passer un séjour fort sympathique, agréable et compte bien y retourner lors de notre prochain passage a rabat

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Ploeren
Avis écrit le 30 avril 2011

En plus de la qualité du lieu, de la décoration, de la cuisine, un remerciement car j'ai oublié mon appareil photo au Riad. Ce dernier me l'a transmis par un service de messagerie sur Fès ou je devais me rendre deux jours après.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2011

Très joli riad au coeur de la médina de Rabat, à proximité de la Kasbah des Oudayas, haut lieu du tourisme de la capitale marocaine. Décoration typique, extrêmement soignée. Chambre avec grand lit, très confortable avec TV câblée. Aucun souci pour Internet ou le téléphone. Accueil sympathique et très chaleureux. La deuxième fois que j'y suis allé, j'ai été accueilli par un "bienvenue chez vous" ... Tout est dit. Très bon tajine, si vous souhaitez dîner sur place. Terrasse panoramique super agréable pour prendre le petit déjeuner (traditionnel, bien sûr) ou travailler. Adresse à recommander à vous amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Palma de Majorque, Espagne
Avis écrit le 14 avril 2011

Depaysement total.Petit hotel- riadh avec beaucoup de charme oriental.Bonne situation
(beaucoup de visites faites a pied ou en petit taxi).chambres tres bien decorees et confortables.Le personnel est tres aimable.Nous conseillons un bon repas marocain sur la terrasse(couverte et non couverte).
A conseiller aussi bien pour un sejour d´affaires a RABAT que pour une randonnee touristique.
Nous reviendrons...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 mars 2011

Le Dar el Kebira offre l'occasion d'un séjour de charme, authentique, au coeur de la Medina : superbe riad, décoré avec goût dans les moindres détails, une terrasse fort argréable, un accueil chaleureux et attentionné, une cuisine traditionnelle et fine. Parfait à tous points de vue, donc.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 mars 2011

Premier contact avec le Maroc et les riad. Émerveillement Après avoir passé la porte d’entrée, nous pénétrons dans la cour intérieure du riad et là, c’est l’émerveillement ! Tout le charme et la beauté de l’architecture de l’arrangement nous propulse dans un autre monde. On en oublie toute la fatigue du voyage, et l’on est entièrement occupé par la beauté des lieux.
Nous regrettons de ne pas avoir eu plus de temps pour bénéficier de la beauté et du charme de ce riad, mais nous espérons revenir inch Allah!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 mars 2011

Un beau riad au coeur de la médina, charme de la décoration, accueil attentionné, très bon repas, belle terrasse avec vue sur Rabat et alentours, petit déjeuner excellent et varié, calme, beau patio. Nous avons été surclassés sans supplément. Chambres un peu petites mais agréables, salles de bain soignées, peignoirs, produits de bain à disposition.
Accueil : fruits, eau minérale, plan de Rabat et conseils utiles bien appréciables. Un peu frais au printemps mais chauffage à disposition.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille