“bon riad un peu fermé avec un léger éxès de deco ch étroite et un peu viellotte”

Riad Dar El Kebira
N° 4 sur 44 Hôtels à Rabat
Avis écrit le 27 juin 2011

Tres correct bon service deco chargée riad un peu enfermé et chambre étroite et encombrée peu de place pour les valises.
Restaurant correct

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 4 juin 2011

le service était excellent. l acceuil trés chaleureux.je n oublierai pas la gentillesse et la disponibilité du personnel.un grand bravo a madame amina qui a rendu notre séjour agreable par ses conseils concernant le choix des restaurants des achats a faire enfin n hesitez pas a la solliciter elle sera toute ouie.bravo madame amina.au plaisir de vous revoir car soyez en sur on reviendra ma fille et moi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 22 mai 2011

une magnifique Riad avec un décor exquis aussi bien les chambres que toute le reste un accueille chaleureux et agréable avec un personnel très agréable qui est la pour nous a tous moment ainsi que la direction

on a passer un séjour fort sympathique, agréable et compte bien y retourner lors de notre prochain passage a rabat

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ploeren
Avis écrit le 30 avril 2011

En plus de la qualité du lieu, de la décoration, de la cuisine, un remerciement car j'ai oublié mon appareil photo au Riad. Ce dernier me l'a transmis par un service de messagerie sur Fès ou je devais me rendre deux jours après.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2011

Très joli riad au coeur de la médina de Rabat, à proximité de la Kasbah des Oudayas, haut lieu du tourisme de la capitale marocaine. Décoration typique, extrêmement soignée. Chambre avec grand lit, très confortable avec TV câblée. Aucun souci pour Internet ou le téléphone. Accueil sympathique et très chaleureux. La deuxième fois que j'y suis allé, j'ai été accueilli par un "bienvenue chez vous" ... Tout est dit. Très bon tajine, si vous souhaitez dîner sur place. Terrasse panoramique super agréable pour prendre le petit déjeuner (traditionnel, bien sûr) ou travailler. Adresse à recommander à vous amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Palma de Majorque, Espagne
Avis écrit le 14 avril 2011

Depaysement total.Petit hotel- riadh avec beaucoup de charme oriental.Bonne situation
(beaucoup de visites faites a pied ou en petit taxi).chambres tres bien decorees et confortables.Le personnel est tres aimable.Nous conseillons un bon repas marocain sur la terrasse(couverte et non couverte).
A conseiller aussi bien pour un sejour d´affaires a RABAT que pour une randonnee touristique.
Nous reviendrons...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 mars 2011

Le Dar el Kebira offre l'occasion d'un séjour de charme, authentique, au coeur de la Medina : superbe riad, décoré avec goût dans les moindres détails, une terrasse fort argréable, un accueil chaleureux et attentionné, une cuisine traditionnelle et fine. Parfait à tous points de vue, donc.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires