“Charme et authenticité au coeur de la Medina”

Riad Dar El Kebira
N° 5 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 2 octobre 2011

Charmant petit riad extrêmement bien placé, à l'entrée de la Medina et de la pittoresque des Consuls, à cinq minutes de la Kasbah. Décoration traditionnelle, grand confort, personnel aux petits soins (n'ayant pas réussi à effectuer une réservation par téléphone, nous avons été accompagnés jusqu’au restaurant pour être certains d'être bien reçus!)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

120126 avis sur 507

Avis publié : 7 septembre 2011

Dès l'arrivée, après une promenade dans la médina, vous êtes accueillis avec gentillesse et courtoisie par madame Amina. L'endroit est calme, chaleureux, propre et très bien tenu par un personnel efficace et discret.

La cuisine est à l'image de l'endroit : raffinée mais sans chichis, authentique, savoureuse et bien servie. Ne vous privez pas du petit déjeuner sur la terrasse, et surtout ne ratez pas la soupe marocaine servie le soir : un délice que vous devrez impérativement faire suivre d'un excellent tajine et de quelques fruits frais.

Les chambre propres et confortables, décorées avec goût, les salles de bains très bien équipées, TV satellite et internet wifi haut débit dans les chambres, prenez le temps de découvrir les mille détails de la décoration!

Le Ryad propose aussi les services d'un grand taxi, efficace et sûr (voiture confortable et chauffeur très sympathique).

En résumé : le charme et le confort d'un très beau Ryad, la gentillesse de ses hôtes, la position idéale en bordure de Médina, un endroit où je reviendrai avec plaisir inch'allah!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2011

Nous nous faisions une joie pour ce premier séjour dans un Riad au Maroc, mais tout s'est avéré compliqué dans ce Riad. Vu la petite taille des chambres standards, ce qui n'est pas visible sur les photos, nous avons dû prendre une chambres "Suite" pour avoir une surface normale, donc plus chères. C'est un petit Riad, très joliment décoré et bien placé dans la Médina, mais l'accueil est très moyen et les prix bien trop élevés pour ce que c'est.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce très beau Ryad décoré avec un goût sûr et recherché. Le personnel est vraiment adorable, la Directrice Amina nous aidant bien , les petits déjeuners et dîners excellents dans un cadre digne des mille et une nuits. La situaton du Ryad est excellente par rapport à la Medina et au Chellah. Bref, une seule idée c'est d'y retourner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2011

Tres correct bon service deco chargée riad un peu enfermé et chambre étroite et encombrée peu de place pour les valises.
Restaurant correct

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2011

le service était excellent. l acceuil trés chaleureux.je n oublierai pas la gentillesse et la disponibilité du personnel.un grand bravo a madame amina qui a rendu notre séjour agreable par ses conseils concernant le choix des restaurants des achats a faire enfin n hesitez pas a la solliciter elle sera toute ouie.bravo madame amina.au plaisir de vous revoir car soyez en sur on reviendra ma fille et moi.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

une magnifique Riad avec un décor exquis aussi bien les chambres que toute le reste un accueille chaleureux et agréable avec un personnel très agréable qui est la pour nous a tous moment ainsi que la direction

on a passer un séjour fort sympathique, agréable et compte bien y retourner lors de notre prochain passage a rabat

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 7 sur 45 à Rabat
Hôtel la Tour Hassan
Hôtel la Tour Hassan
N° 8 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Riad Dar El Kebira ?

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Kebira

Adresse: Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rabat
N°2 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°3 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels Spa à Rabat
N°4 des hôtels de luxe à Rabat
N°7 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie de prix : 109€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar El Kebira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Kebira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Rabat
Hotel Riad Dar El Kebira Rabat