Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2011

Dès l'arrivée, après une promenade dans la médina, vous êtes accueillis avec gentillesse et courtoisie par madame Amina. L'endroit est calme, chaleureux, propre et très bien tenu par un personnel efficace et discret.

La cuisine est à l'image de l'endroit : raffinée mais sans chichis, authentique, savoureuse et bien servie. Ne vous privez pas du petit déjeuner sur la terrasse, et surtout ne ratez pas la soupe marocaine servie le soir : un délice que vous devrez impérativement faire suivre d'un excellent tajine et de quelques fruits frais.

Les chambre propres et confortables, décorées avec goût, les salles de bains très bien équipées, TV satellite et internet wifi haut débit dans les chambres, prenez le temps de découvrir les mille détails de la décoration!

Le Ryad propose aussi les services d'un grand taxi, efficace et sûr (voiture confortable et chauffeur très sympathique).

En résumé : le charme et le confort d'un très beau Ryad, la gentillesse de ses hôtes, la position idéale en bordure de Médina, un endroit où je reviendrai avec plaisir inch'allah!

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 août 2011

Nous nous faisions une joie pour ce premier séjour dans un Riad au Maroc, mais tout s'est avéré compliqué dans ce Riad. Vu la petite taille des chambres standards, ce qui n'est pas visible sur les photos, nous avons dû prendre une chambres "Suite" pour avoir une surface normale, donc plus chères. C'est un petit Riad, très joliment décoré et bien placé dans la Médina, mais l'accueil est très moyen et les prix bien trop élevés pour ce que c'est.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce très beau Ryad décoré avec un goût sûr et recherché. Le personnel est vraiment adorable, la Directrice Amina nous aidant bien , les petits déjeuners et dîners excellents dans un cadre digne des mille et une nuits. La situaton du Ryad est excellente par rapport à la Medina et au Chellah. Bref, une seule idée c'est d'y retourner.

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juin 2011

Tres correct bon service deco chargée riad un peu enfermé et chambre étroite et encombrée peu de place pour les valises.
Restaurant correct

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 juin 2011

le service était excellent. l acceuil trés chaleureux.je n oublierai pas la gentillesse et la disponibilité du personnel.un grand bravo a madame amina qui a rendu notre séjour agreable par ses conseils concernant le choix des restaurants des achats a faire enfin n hesitez pas a la solliciter elle sera toute ouie.bravo madame amina.au plaisir de vous revoir car soyez en sur on reviendra ma fille et moi.

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille