Contrôle des avis
Avis publié : 4 novembre 2011

Charmant Riad idéalement situé dans la Medina. Nous sommes venu pour travailler, et tout y est possible car le wifi est installé partout même sur la terrasse au soleil...mais aussi pour découvrir la ville, et pour cela Amina est la meilleure source d'informations. Elle vous guidera aussi pour les restaurants et le shopping.
Le riad est meublé de manière raffinée, la propriétaire y a mis des meubles de valeurs et a un goût sans faille. Les chambres sont grandes et confortable, le service est particulièrement attentionné...présent mais pas omniprésent, c'est divin. En ce qui concerne les repas, le petit déjeuner est servi sur la magnifique terrasse qui offre un panorama superbe sur la ville. Il est très complet et varié selon les jours...le jus d'orange vaut le déplacement. Pour le soir, nous vous conseillons de ne pas vous échapper, le riad dispose d'une cuisinière hors pair qui fait des tajines extraordinaires, et un couscous inoubliable ! Nous y retournons le mois prochain avec grande joie...et nous n'aurions pas idée d'aller ailleurs !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

J'ai apprécié l'accueil et le service, notamment les petits-déjeuners sur la terrasse. J'ai pris les repas sur place presque tous les soirs (5 nuits) ce qui m'a permis de goûter à différentes spécialités. Contrairement à la tradition, le patio du riad est fermé par une verrière pour l'abriter de la pluie et l'isoler des "influences" extérieures (médina) : j'ai eu parfois le sentiment de manquer un peu d'air.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2011

Charmant petit riad extrêmement bien placé, à l'entrée de la Medina et de la pittoresque des Consuls, à cinq minutes de la Kasbah. Décoration traditionnelle, grand confort, personnel aux petits soins (n'ayant pas réussi à effectuer une réservation par téléphone, nous avons été accompagnés jusqu’au restaurant pour être certains d'être bien reçus!)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2011

Dès l'arrivée, après une promenade dans la médina, vous êtes accueillis avec gentillesse et courtoisie par madame Amina. L'endroit est calme, chaleureux, propre et très bien tenu par un personnel efficace et discret.

La cuisine est à l'image de l'endroit : raffinée mais sans chichis, authentique, savoureuse et bien servie. Ne vous privez pas du petit déjeuner sur la terrasse, et surtout ne ratez pas la soupe marocaine servie le soir : un délice que vous devrez impérativement faire suivre d'un excellent tajine et de quelques fruits frais.

Les chambre propres et confortables, décorées avec goût, les salles de bains très bien équipées, TV satellite et internet wifi haut débit dans les chambres, prenez le temps de découvrir les mille détails de la décoration!

Le Ryad propose aussi les services d'un grand taxi, efficace et sûr (voiture confortable et chauffeur très sympathique).

En résumé : le charme et le confort d'un très beau Ryad, la gentillesse de ses hôtes, la position idéale en bordure de Médina, un endroit où je reviendrai avec plaisir inch'allah!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2011

Nous nous faisions une joie pour ce premier séjour dans un Riad au Maroc, mais tout s'est avéré compliqué dans ce Riad. Vu la petite taille des chambres standards, ce qui n'est pas visible sur les photos, nous avons dû prendre une chambres "Suite" pour avoir une surface normale, donc plus chères. C'est un petit Riad, très joliment décoré et bien placé dans la Médina, mais l'accueil est très moyen et les prix bien trop élevés pour ce que c'est.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille