“Joli Riad mais peut mieux faire”

Riad Dar El Kebira
N° 4 sur 42 Hôtels à Rabat
Buenos Aires
“Joli Riad mais peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Charmant Riad, situation parfaite pour démarrer promenades dans médina et flâner vers la Kasbah des Oudayas, c’est à 5 minutes à pied. Jolie terrasse où on goûte un très bon petit-déjeuner. Tarifs élevés pour une chambre assez petite et sentant un peu l’humidité, ainsi que pour le dîner qui était bon sans plus et un vin pas terrible. (rien à voir avec les délices du Riad Adika à Marrakech que nous avions connu il y a trois ans, là c'était les mille et une nuits!).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Prangins, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Riad très bien situé au coeur de la Medina. Parking possible à une distance acceptable. Belle décoration, avec goût. Chambres de tailles moyennes mais très correctes. Propreté impeccable. Petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue sur la ville. Personnel attentionné. Rapport qualité/prix dans la norme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bagnolet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

riad magnifiquement meublé et décoré avec beaucoup de goût, havre de sérénité et d'harmonie - chambres aux dimensions modestes mais très bien agencées et à la décoration très soignée - personnel discret, extrêment attentionné - riad dans la medina à deux pas de la Kasbah des Ouadaïa

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nyons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Notre périple marocain (retour aux sources) accompagnée de ma famille, nous étions 8, a débuté comme un enchantement par ce riad de rêve ! Le palais des mille et une nuit ! Cris de choix et d'admiration lorsque chacun de nous a pris possession de sa chambre. Nous avons été reçus comme des princes ... Grande émotion (surtout pour moi) au moment de l'accueil. Accueil comme seuls les marocains savent accueillir : thé à la menthe, dattes, amendes. Notre hôtesse Amina, charmante à souhait nous a offert un souper, un régal ...marocain. Que du bonheur, merci, qu'une envie, un souhait, y revenir, mais plus longtemps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Me rendant souvent à Rabat pour le travail, j'ai découvert ce superbe riad en plein coeur de la médina. Ma chambre"chellah" etait au premier étage et donnait sur le patio, joliment décoré de meubles d'antiquité. Un remerciement particulier à Fatim zohra pour son service du petit déjeuner servi en terasse.
j'y retournerait volontier

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Il s'agit là d'un magnifique riad à quelques minutes à pied du quartier des Oudayas et du bord de mer. Les chambres sont splendides et la terrasse où nous avons pris les petits-déjeuners est très agréable. Ce riad est idéalement placé pour se balader dans la Medina. Le personnel est extrêmement sympathique et prévenant.

Cet endroit restera un merveilleux souvenir et nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Arnex-Sur-Orbe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Ce riad est idéalement situé, parfaitement authentique. A pied, il permet de découvrir la Médina et surtout le quartier des Oudayas que nous conseillons de visiter avec un guide local. Pour le reste, il y a les taxis bleus. Un conseil, réglez bien vos montres, cependant, même trop en avance Md Amina vous montrera ce qu'est l'accueil marocain, chaleureux, efficace. Profitez au maximun de la terrasse et de son calme, et du hammam pour se refaire la santé. Vous apprécierez d'autant mieux la gentillesse du personnel, toujours souriant, attentionné, plein de bons conseils. A recommander à vos amis. Moi qui revenais au Maroc, ou je suis né, 57 ans plus tard, ce fut mon meilleur souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 Merci Christiane et J... D