“séjour dar el kebira”

Riad Dar El Kebira
N° 5 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 4 juin 2013

nous avons passé avec mes parents du 12 au 14 juin un superbe séjour dans ce dar trés bien situé . Madame amina et le personnel sont charmants et à l'écoute de ses hotes une trés bonne adresse à recommander . les chambres sont calmes et trés propres . Bref rien à dire sur cet établissement si ce n'est qu'il donne envie que l'on y retourne rapidement .
véronique blondel

Avis publié : 29 mai 2013

De retour à Rabat pour un séjour professionnel, c'est avec grand plaisir que je suis retourné à Dar El Kebira. Mille merci à Amina pour sa gentillesse et son accueil. Le petit déjeuner en terrasse est toujours aussi agréable et ai aimé ma chambre chellah a l'étage.
Personnel aux petits soins et rapport prix dans les normes pour un Riad bien situé dans la médina de Rabat.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

Charmant Riad, situation parfaite pour démarrer promenades dans médina et flâner vers la Kasbah des Oudayas, c’est à 5 minutes à pied. Jolie terrasse où on goûte un très bon petit-déjeuner. Tarifs élevés pour une chambre assez petite et sentant un peu l’humidité, ainsi que pour le dîner qui était bon sans plus et un vin pas terrible. (rien à voir avec les délices du Riad Adika à Marrakech que nous avions connu il y a trois ans, là c'était les mille et une nuits!).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Riad très bien situé au coeur de la Medina. Parking possible à une distance acceptable. Belle décoration, avec goût. Chambres de tailles moyennes mais très correctes. Propreté impeccable. Petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue sur la ville. Personnel attentionné. Rapport qualité/prix dans la norme.

Avis publié : 12 mai 2013

riad magnifiquement meublé et décoré avec beaucoup de goût, havre de sérénité et d'harmonie - chambres aux dimensions modestes mais très bien agencées et à la décoration très soignée - personnel discret, extrêment attentionné - riad dans la medina à deux pas de la Kasbah des Ouadaïa

Avis publié : 28 janvier 2013

Notre périple marocain (retour aux sources) accompagnée de ma famille, nous étions 8, a débuté comme un enchantement par ce riad de rêve ! Le palais des mille et une nuit ! Cris de choix et d'admiration lorsque chacun de nous a pris possession de sa chambre. Nous avons été reçus comme des princes ... Grande émotion (surtout pour moi) au moment de l'accueil. Accueil comme seuls les marocains savent accueillir : thé à la menthe, dattes, amendes. Notre hôtesse Amina, charmante à souhait nous a offert un souper, un régal ...marocain. Que du bonheur, merci, qu'une envie, un souhait, y revenir, mais plus longtemps.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2012

Me rendant souvent à Rabat pour le travail, j'ai découvert ce superbe riad en plein coeur de la médina. Ma chambre"chellah" etait au premier étage et donnait sur le patio, joliment décoré de meubles d'antiquité. Un remerciement particulier à Fatim zohra pour son service du petit déjeuner servi en terasse.
j'y retournerait volontier

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
À 4,2 km
À 0,3 km
Dar Zouhour
Dar Zouhour
N° 10 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Riad Dar El Kebira ?

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Kebira

Adresse: Rue des Consuls - 1 Impasse Belghazi | Ferran Znaki, Rabat 1005, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°3 des hôtels Spa à Rabat
N°3 des hôtels romantiques à Rabat
N°4 des hôtels de luxe à Rabat
N°7 des hôtels d'affaires à Rabat
Catégorie de prix : 101€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar El Kebira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Kebira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Rabat
Hotel Riad Dar El Kebira Rabat