“calme, luxe et volupté!”

Riad Dar El Kebira
N° 4 sur 44 Hôtels à Rabat
“calme, luxe et volupté!”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Calme quoique placé au coeur bouillonnant de la médina de Rabat;Luxe parce que la décoration est au plus près de l'authenticité. Volupté parce qu'il faut absolument y prendre quelques repas délicatement préparés et prendre le temps d'un massage entre des mains expertes...Un endroit où il ne faut pas faire que passer pour dormir mais rester un peu pour se mettre au diapason du charme et de la langueur marocaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Arabe en 1er
fleury les aubrais
Avis écrit le 4 juin 2013

nous avons passé avec mes parents du 12 au 14 juin un superbe séjour dans ce dar trés bien situé . Madame amina et le personnel sont charmants et à l'écoute de ses hotes une trés bonne adresse à recommander . les chambres sont calmes et trés propres . Bref rien à dire sur cet établissement si ce n'est qu'il donne envie que l'on y retourne rapidement .
véronique blondel

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 mai 2013

De retour à Rabat pour un séjour professionnel, c'est avec grand plaisir que je suis retourné à Dar El Kebira. Mille merci à Amina pour sa gentillesse et son accueil. Le petit déjeuner en terrasse est toujours aussi agréable et ai aimé ma chambre chellah a l'étage.
Personnel aux petits soins et rapport prix dans les normes pour un Riad bien situé dans la médina de Rabat.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Buenos Aires
Avis écrit le 26 mai 2013

Charmant Riad, situation parfaite pour démarrer promenades dans médina et flâner vers la Kasbah des Oudayas, c’est à 5 minutes à pied. Jolie terrasse où on goûte un très bon petit-déjeuner. Tarifs élevés pour une chambre assez petite et sentant un peu l’humidité, ainsi que pour le dîner qui était bon sans plus et un vin pas terrible. (rien à voir avec les délices du Riad Adika à Marrakech que nous avions connu il y a trois ans, là c'était les mille et une nuits!).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prangins, Suisse
Avis écrit le 15 mai 2013

Riad très bien situé au coeur de la Medina. Parking possible à une distance acceptable. Belle décoration, avec goût. Chambres de tailles moyennes mais très correctes. Propreté impeccable. Petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue sur la ville. Personnel attentionné. Rapport qualité/prix dans la norme.

bagnolet
Avis écrit le 12 mai 2013

riad magnifiquement meublé et décoré avec beaucoup de goût, havre de sérénité et d'harmonie - chambres aux dimensions modestes mais très bien agencées et à la décoration très soignée - personnel discret, extrêment attentionné - riad dans la medina à deux pas de la Kasbah des Ouadaïa

Nyons, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Notre périple marocain (retour aux sources) accompagnée de ma famille, nous étions 8, a débuté comme un enchantement par ce riad de rêve ! Le palais des mille et une nuit ! Cris de choix et d'admiration lorsque chacun de nous a pris possession de sa chambre. Nous avons été reçus comme des princes ... Grande émotion (surtout pour moi) au moment de l'accueil. Accueil comme seuls les marocains savent accueillir : thé à la menthe, dattes, amendes. Notre hôtesse Amina, charmante à souhait nous a offert un souper, un régal ...marocain. Que du bonheur, merci, qu'une envie, un souhait, y revenir, mais plus longtemps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille