“séjour agréable”

N° 5 sur 45 Hôtels à Rabat
Marrakesh, Marrakech, Morocco
“séjour agréable”
Avis écrit le 13 septembre 2013

nous avons séjourné dans ce beau riad qui se situe au cœur de la Médina. un grand patio, jolie terasse surtout le nuit...le personnel du riad sympa et très serviable, même si nous n'avons pas vu la propriétaire. le petit déjeuner est très copieux. notre Chambre (Chellah) propre et confortable. le Riad n'est pas pas loin du centre ville et sites historique. à Recommander...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions choisi ce Riad pour son décor élégant et immersif, nous n'avons pas été déçus de ce point de vue. L'accueil est chaleureux et la gérante toujours prête à aider les clients un peu perdus (moyennant finance dans certain cas...).

Néanmoins, le tarif des chambres reste assez élevé et certain détails ne sont pas digne d'un hôtel de cette gamme.

Ainsi, la propreté laisse à désirer. A notre arrivée, les toilettes étaient salles, le miroir de la sdb constellé d'éclaboussures de dentifrice (qui n'ont d'ailleurs jamais été nettoyées), les serviettes de table avaient des tâches, le plafonnier de la chambre était remplis d'insectes (qui ne dataient pas d'hier), le lavabo était bouché et il était évident que le sol n'avait pas vu la couleur d'un aspirateur ni d'une serpillière depuis des lustres.

Pour un hôtel proposant des chambres à plus de 115 euros, cela est anormal. En conclusion nous avons eu la nette sensation d'être dans un hôtel bien en deçà de ce à quoi nous pouvions nous attendre eu égard aux tarifs pratiqués. Malheureusement, le décor, bien que magnifique, n'a pas su nous faire oublier tous ces détails...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013

Je le recommande fortement

Dans la médina, facilement accessible, il suffit de garer sa voiture à l'extérieur de la médina, puis de marcher à peine 5 mn

La chambre est magnifique, avec lit à baldaquin, petit salon, salle de bain impeccable
Tout le riad est fait avec beaucoup de goût, dans la plus pure tradition d'artisanat marocain, les mosaïques, les portes

Le petit déj en terrasse est sublime et copieux, crêpes marocaines, yaourt fait maison trop bon, jus d'orange frais etc...

L'accueil d'Amina est adorable, personne passionnante lorsqu'elle parle de son pays et de sa famille, les autres personnes du riad sont aux petits soins, accueil thé à la menthe et amandes grillées, dates trop bonnes

Pour le prix environ 100€ par chambre c'est certes un certain budget
mais si vous pouvez vous l'offrir cela vaut vraiment le coup

Possibilité de diner sur place dans les salons du riad, il faut prévenir avant matin ou aprem, environ 30€ par personne, on n'a pas testé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bali
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons passe un sejour inoubliale de 4 jours avec mon mari en juin dernier a dar el kebira. Cet endroit resume parfaitement la magie du riad marocain. Une superbe energie, une architecture et cadre eblouissants et un service irreprochable. Merci pour cette experience. Nous planifions deja notre prochaine reservation chez vous!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 2 août 2013

Tout le vrai Maroc, l'attention des personnes qui font tout pour vous satisfaire, avec gentillesse sans simagrées, la cuisine fine et délicieuse, la vue magnifique de la terrasse. Depuis les chambres au décor authentique, sans faux "style", ni cliquant touristique, jusque dans les salles de massage et bien sûr les salons, cette maison-petit palais est délicieuse. Bref, nous avons été encore charmés; et je ne parle pas de la situation idéale, discrète et proche des lieux à visiter, du fleuve etc.
C'est un séjour à faire pour rencontrer le Maroc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Palma de Majorque, Espagne
Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour ceux qui veulent faire l´experience d´un RIADH Marocain authentique.C´est mon deuxieme sejour.Toujours aussi bien tenu.petit dejeuner marocain delicieux et copieux.Amina et son personnel tres efficace.Nous avons opte pour cet hotel aussi pour sa situation geographique.Il est a proximite de la plupart des sites touristiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2013

Calme quoique placé au coeur bouillonnant de la médina de Rabat;Luxe parce que la décoration est au plus près de l'authenticité. Volupté parce qu'il faut absolument y prendre quelques repas délicatement préparés et prendre le temps d'un massage entre des mains expertes...Un endroit où il ne faut pas faire que passer pour dormir mais rester un peu pour se mettre au diapason du charme et de la langueur marocaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo