“à refaire”

N° 5 sur 45 Hôtels à Rabat
Agadir, Maroc
“à refaire”
Avis écrit le 7 novembre 2013

nous avons séjourné dans ce riad pendant l'été dernier: ici, tout n'est que Luxe, Calme et bonheur... chambre spacieuse et propre, terasse magnifique, grand patio, riad proche du centre ville. Ahmed et son équipe étaient à notre disposition pour toutes nos demandes. dommage que c’était un bref séjour, mais une bonne expérience nous laissant de bons souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons commencé notre séjour par ce Riad et franchement, par rapport aux autres que nous avons fait, il est parfait !
Tout d'abords, il est d'une propreté impeccable. L'équipement est de qualité (matelas super confortables, tout est bien fini).
Le style est marocain typique, raffiné et sobre.
Il est idéalement situé au centre de la Médina à côté de la fameuse kasbah des oudayas, tout en étant d'un calme absolu.
L'équipe est au petits soins pour vous et le petit déjeuné sur la terrasse ensoleillée est juste un régal avec un jus d'oranges inoubliable.
Bref, un seul regret : avoir voulu essayer d'autres Riads.
Merci à Yassir pour sa gentillesse et de nous avoir aider à trouver des billets d'avions.

• Séjour du septembre 2013
moulay27, General Manager de Riad Dar El Kebira, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chere Mme Barbara,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre message sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois à Dar el kebira.
A très bientôt donc.
Bien à vous
Moulay
Rabat
Avis écrit le 19 septembre 2013

Le riad est beau, confortable, comprenant même son propre hammam. De plus, il est très bien situé dans le haut de la Médina et à 5min de la plage. Profiter de la terrasse le soir pour y lire grâce notamment à leur belle bibliothèque ou regarder la télé avant de tomber dans les bras de Morphée. Le personnel est au petit soin, chaleureux et à l'écoute. Il se tiendra toujours à votre disposition en cas de besoin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Marrakesh, Marrakech, Morocco
Avis écrit le 13 septembre 2013

nous avons séjourné dans ce beau riad qui se situe au cœur de la Médina. un grand patio, jolie terasse surtout le nuit...le personnel du riad sympa et très serviable, même si nous n'avons pas vu la propriétaire. le petit déjeuner est très copieux. notre Chambre (Chellah) propre et confortable. le Riad n'est pas pas loin du centre ville et sites historique. à Recommander...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions choisi ce Riad pour son décor élégant et immersif, nous n'avons pas été déçus de ce point de vue. L'accueil est chaleureux et la gérante toujours prête à aider les clients un peu perdus (moyennant finance dans certain cas...).

Néanmoins, le tarif des chambres reste assez élevé et certain détails ne sont pas digne d'un hôtel de cette gamme.

Ainsi, la propreté laisse à désirer. A notre arrivée, les toilettes étaient salles, le miroir de la sdb constellé d'éclaboussures de dentifrice (qui n'ont d'ailleurs jamais été nettoyées), les serviettes de table avaient des tâches, le plafonnier de la chambre était remplis d'insectes (qui ne dataient pas d'hier), le lavabo était bouché et il était évident que le sol n'avait pas vu la couleur d'un aspirateur ni d'une serpillière depuis des lustres.

Pour un hôtel proposant des chambres à plus de 115 euros, cela est anormal. En conclusion nous avons eu la nette sensation d'être dans un hôtel bien en deçà de ce à quoi nous pouvions nous attendre eu égard aux tarifs pratiqués. Malheureusement, le décor, bien que magnifique, n'a pas su nous faire oublier tous ces détails...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013

Je le recommande fortement

Dans la médina, facilement accessible, il suffit de garer sa voiture à l'extérieur de la médina, puis de marcher à peine 5 mn

La chambre est magnifique, avec lit à baldaquin, petit salon, salle de bain impeccable
Tout le riad est fait avec beaucoup de goût, dans la plus pure tradition d'artisanat marocain, les mosaïques, les portes

Le petit déj en terrasse est sublime et copieux, crêpes marocaines, yaourt fait maison trop bon, jus d'orange frais etc...

L'accueil d'Amina est adorable, personne passionnante lorsqu'elle parle de son pays et de sa famille, les autres personnes du riad sont aux petits soins, accueil thé à la menthe et amandes grillées, dates trop bonnes

Pour le prix environ 100€ par chambre c'est certes un certain budget
mais si vous pouvez vous l'offrir cela vaut vraiment le coup

Possibilité de diner sur place dans les salons du riad, il faut prévenir avant matin ou aprem, environ 30€ par personne, on n'a pas testé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bali
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons passe un sejour inoubliale de 4 jours avec mon mari en juin dernier a dar el kebira. Cet endroit resume parfaitement la magie du riad marocain. Une superbe energie, une architecture et cadre eblouissants et un service irreprochable. Merci pour cette experience. Nous planifions deja notre prochaine reservation chez vous!

• Séjour du juillet 2013