“très belle nuit”

N° 4 sur 45 Hôtels à Rabat
Annemasse, France
“très belle nuit”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une nuit en famille ( 3 enfants) dans ce très beau Riad. Nous avons été très bien accueillis par Amina qui nous a tout de suite mise à l'aise. Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme. un remerciement particulier à Si Mohamed, merci pour votre serviabilité lors du petit déjeuner et votre disponibilité.
Au plaisir de vous revoir.

la famille YILDIRGAN

Astuce pour la chambre : possibilité de venir avec des enfants
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
moulay27, Owner de Riad Dar El Kebira, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère famille YILDIRGAN,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à Dar El Kebira et espérons vous y revoir très prochainement. Au nom de toute l'équipe (Amina, Simohamed,...) nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et surtout d'avoir pris le temps de le partager sur tripadvisor.
Bien à vous

• Arabe en 1er
Masseret, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé 3 jours à Rabat dans ce super Riad, à l'entrée de la Médina et à 2 pas de la kasbah des oudaïas. Un décors de pur style Marocain à couper le souffle.
La gérante Amina et son collègue Yassir ont tout fait pour rendre notre séjour agréable par leur courtoisie et leur serviabilité. Leurs conseils nous ont permis de profiter au mieux de notre séjour;

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Le Neubourg, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Un très beau riad, coquet, douillet, merveilleux. Des chambres belles, calmes et bien équipées ! Si l'envie vous prend, un hamman est même possible directement au Riad.
Les petits-déj, les repas et les soupers sont excellents et copieux.
Un personnel charmant, accueillant et surtout toujours souriant.
Merci à Mme Amina, Mourouanne,Sidi Mohammed et au jeune homme de l'accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mars 2014

L'alliance de la pure tradition marocaine et du confort à l'occidental caractérise le riad Dar el Kébira. Mes clients étrangers étaient très contents de leur séjour et enchantés par la qualité des mets typiquement marocains et l'accueil chaleureux du personnel !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 25 février 2014

Séjour parfait dans cette superbe et étonnante ville de Rabat ,étape incontournable d'un périple au Maroc.Le Riad est tres bien placé,parfaitement tenu , l'acceuil excellent et tres professionnel.Chambre tres confortable,cuisine delicieuse.Le petit déjeuner sur la terrasse est un grand moment de plaisir gustatif est visuel
A recommander sans restriction

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

moulay27, Propriétaire de Riad Dar El Kebira, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour sur notre page tripadvisor et vous en remercions vivement.
Toute l'équipe de Dar el Kebira est ravi de savoir que vous avez apprécié le cadre de notre Riad, sa cuisine et plus particulièrement les petits déjeuners servis en terrasse.
A très bientôt.
Locmariaquer, France
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé un heureux séjour chez vous et nous avons été très satisfaits de l’accueil d’Amina, très à l’écoute et aux petits soins pour nous tous.
J’ai pu remarquer son professionnalisme dans la tenue de l’hôtel avec un service impeccable et le personnel formidable !
De plus, quels beaux décors, comme dans les contes de milles et une nuit.
On reviendra !
Merci encore pour tout.
Gros bisous Amina

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
moulay27, Propriétaire de Riad Dar El Kebira, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Catherine,
Nous vous remercions pour vos encouragements et avons hâte de vous recevoir à nouveau au Riad Dar el Kebira.
Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez appréciée votre séjour en famille parmi nous.
Toute notre équipe se joins à moi pour vous saluer et vous dit à très bientôt.
Bien à vous
Bergerac, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes restés une semaine dans ce superbe ryad. Dépaysement complet
chambre au rez de chaussée un peu bruyante et besoin d'un petit rafraichissement comme la salle de bain
Personnel aimable et merci à Amina la gérante de son professionnalisme , pour sa disponibilité et pour les différentes informations reçues de sa part
Petit déjeuner copieux et très agréable sur la terrasse avec vue sur la medina
Restaurant très bon mais un peu cher.

Astuce pour la chambre : chambres au rez de chaussée plus bruyantes que celles des étages supérieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chere Michele,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur tripadvisor suite à votre long séjour à Dar el Kebira. Nous sommes ravi de savoir que vous ayez apprécié le cadre et la quiétude de notre Riad.
Aussi, nous sommes désolé qu'il y ai eu parfois un peu de bruit au niveau de votre chambre située au rez de chaussée. Malheureusement nous n'avions pas de disponibilités sinon nous vous aurions offert une chambre à l'étage. Ce ne sera que partie remise et vous disons donc à la prochaine fois.
Merci encore.