“Un cadeau inoubliable ! Un accueil exceptionnel. Magique !”

Riad Dar El Kebira
N° 6 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié: 29 mars 2014

Nous avons passé trois jours de Rêve et de bonheur dans le "Riad Dar El Kebira" à Rabat. Nous ne pouvions faire un plus beau cadeau pour les 80 ans de notre Papa. Tout a été vraiment parfait. Nous avons été accueillis comme des princes et en même temps, grâce à l'extrême gentillesse d'Amina et de tout le personnel sans exception (particulièrement, Mohamed qui avait un tel chic pour servir et avec quelle gentillesse et attention auprès de Papa) nous nous sentions presque entourés d'amis attentionnés. Ce qui nous a frappé également est l'élégante courtoisie et la discrétion de tous. La dernière soirée, nous avons pu nous retrouver en famille, seuls tous les quatre pour fêter dignement, dans une petite salle merveilleusement décorée (comme l'ensemble des chambres), en retrait, ce moment important. Les repas, sans exception, ont été excellents. Nous souhaitions que Papa retrouve la tradition marocaine qu'il avait tant apprécié de nombreuses années auparavant et ce ryad ainsi que l'accueil que nous y avons reçu, a dépassé le plus fantastique rêve qu'il aurait pu imaginé. Il en parle souvent avec une vive émotion et toujours un réel émerveillement et enthousiasme. Le raffinement, la beauté, le calme, la gentillesse, l'efficacité, le plaisir de découvrir (ou redécouvrir) une si belle ville tout en étant logés ainsi, a permis à ce séjour des moments magiques et une totale réussite à cet évènement que nous voulions inoubliable. Et chose rare que je souhaiterais souligner, est que même de nombreux mois après notre séjour, Amina se souvenait encore de nous, lorsque je lui adressais mon meilleur souvenir et les amitiés de Papa. Par conséquent, l'accueil n'est pas seulement formidable, mais il est pleinement réalisé avec une réelle sincérité, celle du coeur. Nous ne pouvions pas trouver meilleur endroit, vraiment. Un immense merci et tout mon respect pour votre dévouement et votre professionnalisme. Si nous avions la chance de revenir à Rabat, c'est dans ce riad que nous reviendrions avec un grand plaisir. évelyne

Astuce pour la chambre : Les trois chambres différentes (au rez-de-chaussée et à l'étage) que nous occupions avaient tout...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar El Kebira
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce Riad typique et dépaysant . L'ensemble du personnel était au petit soin avec le sourire .
Merci à Amina qui a été plus que réactive pour le changement de notre chambre ( pas assez de pression dans la douche)
Le repas était très bon et copieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 16 mars 2014

Nous avons passé une nuit en famille ( 3 enfants) dans ce très beau Riad. Nous avons été très bien accueillis par Amina qui nous a tout de suite mise à l'aise. Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme. un remerciement particulier à Si Mohamed, merci pour votre serviabilité lors du petit déjeuner et votre disponibilité.
Au plaisir de vous revoir.

la famille YILDIRGAN

Astuce pour la chambre : possibilité de venir avec des enfants
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
moulay27, Owner de Riad Dar El Kebira, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chère famille YILDIRGAN,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à Dar El Kebira et espérons vous y revoir très prochainement. Au nom de toute l'équipe (Amina, Simohamed,...) nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et surtout d'avoir pris le temps de le partager sur tripadvisor.
Bien à vous
Moulay

Avis publié: 14 mars 2014

Nous avons passé 3 jours à Rabat dans ce super Riad, à l'entrée de la Médina et à 2 pas de la kasbah des oudaïas. Un décors de pur style Marocain à couper le souffle.
La gérante Amina et son collègue Yassir ont tout fait pour rendre notre séjour agréable par leur courtoisie et leur serviabilité. Leurs conseils nous ont permis de profiter au mieux de notre séjour;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mars 2014

Un très beau riad, coquet, douillet, merveilleux. Des chambres belles, calmes et bien équipées ! Si l'envie vous prend, un hamman est même possible directement au Riad.
Les petits-déj, les repas et les soupers sont excellents et copieux.
Un personnel charmant, accueillant et surtout toujours souriant.
Merci à Mme Amina, Mourouanne,Sidi Mohammed et au jeune homme de l'accueil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mars 2014

L'alliance de la pure tradition marocaine et du confort à l'occidental caractérise le riad Dar el Kébira. Mes clients étrangers étaient très contents de leur séjour et enchantés par la qualité des mets typiquement marocains et l'accueil chaleureux du personnel !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 février 2014

Séjour parfait dans cette superbe et étonnante ville de Rabat ,étape incontournable d'un périple au Maroc.Le Riad est tres bien placé,parfaitement tenu , l'acceuil excellent et tres professionnel.Chambre tres confortable,cuisine delicieuse.Le petit déjeuner sur la terrasse est un grand moment de plaisir gustatif est visuel
A recommander sans restriction

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
moulay27, Propriétaire de Riad Dar El Kebira, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour sur notre page tripadvisor et vous en remercions vivement.
Toute l'équipe de Dar el Kebira est ravi de savoir que vous avez apprécié le cadre de notre Riad, sa cuisine et plus particulièrement les petits déjeuners servis en terrasse.
A très bientôt.
Moulay