Riad Marhaba
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar El Kebira(Rabat)
Euphoriad(Rabat)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2012

3ème étape de notre périple au coeur des villes impériales : Rabat ! Le riad est, d'un point de vue architectural, magnifique doté d'une très belle terrasse d'où les petits déjeuners sont magiques ! Les chambres sont spacieuces et l'accueil amical !
Bel endroit à deux pas de la rue des Consuls et de la Kasbah !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Simples et attentifs, Cécile et Frédéric nous font sentir à l'aise dans leur petit riad tout en hauteur où la pierre couleur ocre clair typique de Rabat domine. Après un bon petit déjeuner et deux zigzags, on se retrouve dans le souk de la rue des Consuls puis dans la belle kasbah des Oudaïas. Que demander de plus ?

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Super séjour dans ce magnifique Riad.
Chambre magnifiques, terrasse qui doit être très agréable au soleil (nous avons malheureusement eu de la pluie), internet, bon petit déjeuner... bref tout ce qu'on peut espérer pour un prix raisonnable !!
Je recommande!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2011

Mon conjoint et moi avons vécu trois mois à Rabat (nous avions loué un appartement). Pour héberger ponctuellement nos familles et amis venant nous rendre visite au Maroc depuis la France, nous avons visité quelques hôtels et riads de Rabat. Le riad Marhaba a été notre coup de cœur. A tel point que nous avons tenu à en profiter nous-même et nous y avons passé la fin de notre séjour !
Tout était parfait :
- le lieu, magnifiquement décoré, propre, dispose en plus d'une grande et belle terrasse aménagée sur le toit dominant la ville, où l'on déjeune la matin (petit-déjeuner gargantuesque et délicieux), prend le soleil en journée, regarde les étoiles la nuit...
Au cœur de la médina, mais dans une ruelle calme, il est idéalement situé pour découvrir la ville.
- le personnel, autant les propriétaires que Sila (qui vit sur place, nous accueille et prépare le petit-déjeuner), sont adorables et disponibles, simples, souriants et plein de bons conseils.
- le rapport qualité/prix, presque incroyable par rapport aux prix pouvant se pratiquer à Rabat ! (chambres entre 45 et 65€ la nuit, selon la taille)
C'est bien sûr là que nous résiderons quand nous reviendrons à Rabat.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

Nous y avons séjourné une nuit courant Mai, c'était notre dernière nuit avant de reprendre notre vol, dommage, nous y serions bien resté 2 ou 3 nuits de plus. Très bon accueil, repas impeccable. nous nous y sommes senti comme chez nous. je viens régulièrement au Maroc pour affaire : Casa, Rabat ou Marrakech, j'y reviendrais surement pour mon prochain séjour à Rabat.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple