Riad Marhaba
Riad Dar El Kebira(Rabat)
127 $US
117 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
131 $US
115 $US
Travelocity
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
115 $US
75 $US
253 $US
241 $US
Avis publié : 21 novembre 2012

Un accueil très sympathique dans un riad très typé. On est impressionné par la taille et la hauteur du patio qui donne tout son charme à cet ancien riad qui date du 17e siècle. Nous nous sommes imprégnés de ces lieux qui sont chargés d'histoire. La chambre était spacieuse et très agréable en dépit de son prix modique. Le confort est au rendez-vous. Les petits déjeuners copieux sont servis dans le patio. On y reviendra avec plaisir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons decidé de faire un periple avec mon cousin, du nord du Maroc (tanger) jusqu'au sud (agadir) et rabat est l'etape a mi-chemin.. Une chambre dans un riad reservée quelques heures avant notre arrivée. C'est avec surprise que nous avons decouvert ce sompteux endroit. Le personnel est tres accueillant et chaleureux, on s'y sent rapidement a l'aise. Amine est tout simplement genial, rares sont les employès aussi devoués que lui. Notre seul regret : ne pas avoir eu la possibilité de rallonger notre sejour dans ce lieu magique.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 6 octobre 2012 par mobile

Notre première halte au Maroc. Très bon accueil, superbe suite à l'étage et très bonne situation géographique. Bon restaurant proche indiqué par le propriétaire et bons conseils pour la visite de la ville. Nuit tranquille et reposante. Un agréable souvenir de notre premier séjour au Maroc.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 septembre 2012

Après plusieurs riad au maroc, celui-ci donne dans un autre style dont les origines andalouses ne semblent pas bien éloignées.... de grandes colonnes tout autour du patio, de grandes voutes sous la "galerie" du 1er étage qui donne sur des chambres décorées avec soin. Ajouté à cela une terrasse agrémentée d'une pergola sous laquelle il est possible de se reposer sur une ensemble de canapés marocains. Le petit déjeuner servi sur la terrasse le matin est un pur bonheur ..... grâce à Amine .. votre ange gardien pour le séjour au riad. Que ce soit pour le petit déjeuner ou pour vous accompagner dans la médina pour quelques courses rapides ... Amine est toujours là .. prêt à dispenser des conseils afin de vous faciliter le séjour dans la ville de Rabat.
Situé dans la médina, à deux pas de la kasbah des Oudaias .. le riad est très facile à trouver. Une mention toute particulière pour les propriétaires de cette maison d'hôtes, Fred et Cécile, qui ont su à force de travaux, proposer un lieu magnifique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

Le riad Marhaba est situé dans la médina.
Accès très facile car bien expliqué par les propriétaires.
Ce lieu est tout simplement superbe.
Un patio splendide flanqué de belles colonnes et d'arcades en pierre de taille : style espagnol ou portugais (Voir les photos).
Les chambres sont spacieuses et bien décorées.
Une grande terrasse domine la médina avec un coin repos idéal pour la sieste, la lecture ou pour déguster un thé à la menthe.
Le tout dans une propreté aux exigences européennes.

A signaler l'accueil chaleureux de Fred et Cécile (les propriétaires).

Ce billet serait incomplet si je ne parlais pas d'Amin.
Amin est un jeune homme attaché au Riad : c'est tout simplement une "crème" !
il est heureux de vous montrer la médina et de
vous emmener là où vous voulez aller. Il trouve une solution à tout.
Amin aime rendre service.
Il illustre bien ce que sont les Marocains : Un peuple accueillant.
Le riad Marhaba sans Amin ?.....il manquerait une âme à ce lieu.

Prix de location honnête pour un tel niveau de prestation.

Une excellente adresse à tout point de vue.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis