“Rabat et le riad marhaba, un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Riad Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Riad Marhaba
3 rue Essam, Rabat 10000, Maroc   |
Marseille, France
“Rabat et le riad marhaba, un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Un des plus beaux riads de notre circuit. Vous serez envouté par la richesse des décors, comme un conte des mille et une nuits. Des chambres magnifiques, spacieuses, des conseils pour la visite de la ville, une terrasse de rêve où se ressourcer, déguster des petits déjeuners exceptionnels. Une adresse à ne pas louper, dans la médina, près de la mer, des oudaïas. Magnifique et très bien situés, où vous serez très bien reçu. Inoubliable. Magnifique. Parfait.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un accueil irréprochable et oh! combien convivial qui voudrait presque dire "Bienvenue chez vous", merci Fred. Nous avons séjourné dans ce riad 2 nuits grâce à Cécile qui s'est mis en 4 pour nous trouver une chambre alors que tout était complet à Rabat. Ce riad rénové avec goût et respect de l'architecture marocaine est un havre de paix et de fraîcheur à Rabat. Le patio est superbe, les chambres tout autant, le personnel est attentionné, doux, discret et Amine, toujours le sourire aux lèvres, est attentif à toutes vos demandes. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est somptueux, chaque jour différent avec jus d'orange frais, yaourt "artisanal" à la saveur inoubliable, viennoiseries,....
Nous avons pu grâce aux conseils prodigués par Fred visiter au mieux Rabat et dîner dans des restaurants locaux pas trop fréquentés par les touristes. Merci pour cet excellent séjour et à bientôt nous l'espérons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé 12 nuits dans ce riad pour un stage et j'en garde un excellent souvenir. Il est très bien placé, facile d'accès. Le rapport qualité/prix est excellent. Les chambres sont très grandes, le patio est agréable, la terrasse est gigantesque et la vue très belle. Mais surtout c'est la chaleur et l'accueil des propriétaires ainsi que d'Amine qui font toute la différence et qui permettent de passer un excellent séjour. Je le conseille sans retenue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Un accueil très sympathique dans un riad très typé. On est impressionné par la taille et la hauteur du patio qui donne tout son charme à cet ancien riad qui date du 17e siècle. Nous nous sommes imprégnés de ces lieux qui sont chargés d'histoire. La chambre était spacieuse et très agréable en dépit de son prix modique. Le confort est au rendez-vous. Les petits déjeuners copieux sont servis dans le patio. On y reviendra avec plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons decidé de faire un periple avec mon cousin, du nord du Maroc (tanger) jusqu'au sud (agadir) et rabat est l'etape a mi-chemin.. Une chambre dans un riad reservée quelques heures avant notre arrivée. C'est avec surprise que nous avons decouvert ce sompteux endroit. Le personnel est tres accueillant et chaleureux, on s'y sent rapidement a l'aise. Amine est tout simplement genial, rares sont les employès aussi devoués que lui. Notre seul regret : ne pas avoir eu la possibilité de rallonger notre sejour dans ce lieu magique.

• Séjour du octobre 2012
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Notre première halte au Maroc. Très bon accueil, superbe suite à l'étage et très bonne situation géographique. Bon restaurant proche indiqué par le propriétaire et bons conseils pour la visite de la ville. Nuit tranquille et reposante. Un agréable souvenir de notre premier séjour au Maroc.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Après plusieurs riad au maroc, celui-ci donne dans un autre style dont les origines andalouses ne semblent pas bien éloignées.... de grandes colonnes tout autour du patio, de grandes voutes sous la "galerie" du 1er étage qui donne sur des chambres décorées avec soin. Ajouté à cela une terrasse agrémentée d'une pergola sous laquelle il est possible de se reposer sur une ensemble de canapés marocains. Le petit déjeuner servi sur la terrasse le matin est un pur bonheur ..... grâce à Amine .. votre ange gardien pour le séjour au riad. Que ce soit pour le petit déjeuner ou pour vous accompagner dans la médina pour quelques courses rapides ... Amine est toujours là .. prêt à dispenser des conseils afin de vous faciliter le séjour dans la ville de Rabat.
Situé dans la médina, à deux pas de la kasbah des Oudaias .. le riad est très facile à trouver. Une mention toute particulière pour les propriétaires de cette maison d'hôtes, Fred et Cécile, qui ont su à force de travaux, proposer un lieu magnifique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults