Riad Marhaba
77 $US
119 $US
110 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Dar Yanis(Rabat)(Bonne affaire !)
62 $US
178 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Riad Dar El Kebira(Rabat)
Hotels.com
Avis publié : 31 janvier 2013

Un des plus beaux riads de notre circuit. Vous serez envouté par la richesse des décors, comme un conte des mille et une nuits. Des chambres magnifiques, spacieuses, des conseils pour la visite de la ville, une terrasse de rêve où se ressourcer, déguster des petits déjeuners exceptionnels. Une adresse à ne pas louper, dans la médina, près de la mer, des oudaïas. Magnifique et très bien situés, où vous serez très bien reçu. Inoubliable. Magnifique. Parfait.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Un accueil irréprochable et oh! combien convivial qui voudrait presque dire "Bienvenue chez vous", merci Fred. Nous avons séjourné dans ce riad 2 nuits grâce à Cécile qui s'est mis en 4 pour nous trouver une chambre alors que tout était complet à Rabat. Ce riad rénové avec goût et respect de l'architecture marocaine est un havre de paix et de fraîcheur à Rabat. Le patio est superbe, les chambres tout autant, le personnel est attentionné, doux, discret et Amine, toujours le sourire aux lèvres, est attentif à toutes vos demandes. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est somptueux, chaque jour différent avec jus d'orange frais, yaourt "artisanal" à la saveur inoubliable, viennoiseries,....
Nous avons pu grâce aux conseils prodigués par Fred visiter au mieux Rabat et dîner dans des restaurants locaux pas trop fréquentés par les touristes. Merci pour cet excellent séjour et à bientôt nous l'espérons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Nous avons passé 12 nuits dans ce riad pour un stage et j'en garde un excellent souvenir. Il est très bien placé, facile d'accès. Le rapport qualité/prix est excellent. Les chambres sont très grandes, le patio est agréable, la terrasse est gigantesque et la vue très belle. Mais surtout c'est la chaleur et l'accueil des propriétaires ainsi que d'Amine qui font toute la différence et qui permettent de passer un excellent séjour. Je le conseille sans retenue.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2012

Un accueil très sympathique dans un riad très typé. On est impressionné par la taille et la hauteur du patio qui donne tout son charme à cet ancien riad qui date du 17e siècle. Nous nous sommes imprégnés de ces lieux qui sont chargés d'histoire. La chambre était spacieuse et très agréable en dépit de son prix modique. Le confort est au rendez-vous. Les petits déjeuners copieux sont servis dans le patio. On y reviendra avec plaisir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons decidé de faire un periple avec mon cousin, du nord du Maroc (tanger) jusqu'au sud (agadir) et rabat est l'etape a mi-chemin.. Une chambre dans un riad reservée quelques heures avant notre arrivée. C'est avec surprise que nous avons decouvert ce sompteux endroit. Le personnel est tres accueillant et chaleureux, on s'y sent rapidement a l'aise. Amine est tout simplement genial, rares sont les employès aussi devoués que lui. Notre seul regret : ne pas avoir eu la possibilité de rallonger notre sejour dans ce lieu magique.

• Séjour en : octobre 2012