Contrôle des avis
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine au Ryad Merhaba. Le Riad est magnifiquement restauré. Le petit-déjeuner est copieux, galette marocaine jus d'orange frais et salade de fruits. Le service est impeccable et le personnel totalement dévoué et sympathique.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Marie-Claude F, Propriétaire de Riad Marhaba, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Merci beaucoup d'avoir la gentillesse de nous laisser vos commentaires. Nous mettons tout en oeuvre pour le bien être des clients qui viennent séjourner dans notre Riad. Encore merci et au plaisir de vous revoir. Florent & Marie

Avis publié : 13 mai 2017

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement.
Un riad accueillant, grand, bien situé nous a ouvert ses portes.
Nos hôtes ont été agreables, discret et très serviable. Le personnel au petit soin à su nous conseiller.
Je recommande vivement ce magnifique endroit.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Marie-Claude F, Propriétaire de Riad Marhaba, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2017

Cher Kerhim
Merci pour vos commentaires tres positifs. C'est un retour fort encourageant que je ne manquerai pas de transmettre à toute mon équipe.
Espérant vous recevoir de nouveau, je vous souhaite une bonne continuation .
Marie la propriétaire

Avis publié : 21 mars 2017

Ce que j'aime dans les Riad , c'est que vue de l’extérieur ils ne laissent rien apparaître, mais une fois la 'sublime porte' en bois s'ouvre , vous vous trouvez nez a nez avec le paradis . C'est un endroit magnifique, calme et bien entretenu . Nous y étions pour une nuit avec notre bébé de 6 mois et ils nous ont même installé un lit bébé dans notre chambre et proposez une petite bassine pour son bain.
Le petit déjeuner copieux et trop bon fait maison, le service impeccable et le personnel ainsi que le propriétaire des lieux étaient très gentils .

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Marie-Claude F, Propriétaire de Riad Marhaba, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2017

Madame, Monsieur, Merci pour votre avis très positif mais je reste surprise que la notation ne reflète pas totalement vos très bons commentaires surtout que je ne vois aucun commentaire négatif. Bien cordialement Riad Marhaba

Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

C'était la deuxième fois que je séjournais dans ce Riad tenu par Laurent et sa famille et le séjour était parfait! Le Riad est très agréable avec des chambres confortables et une terrasse qui offre une très belle vue sur la médina et sur laquelle on peut prendre le petit déjeuner au soleil! Le petit déjeuner est excellent et copieux: jus d'orange fraîchement pressées, crêpes marocaines, gâteaux, yaourts et confitures faits maison... Il est également possible de dîner sur place en prévenant en avance. L'accueil aux petits soins ne gâche rien au plaisir... Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille

Anais,

Merci encore pour vos bons commentaires. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Bien à vous Florent

Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Une seule chose tentée l'expérience.
C'est notre quatrième séjour et nous y revenons encore et encore.
Les chambres sont belles et très spacieuse, la terrasse est vraiment grande avec différentes hauteurs et aménagées avec goût. C'est un vrai de lieu de vie. Les propriétaires très accueillants et cela donne une ambiance de maison, ce qui est vraiment un plus par rapport aux autres riad qui font plus hôtels sans le charme du riad. Les femmes qui s'occupent de la maisonnée sont agréables et discrètes.
Ce riad rime avec ABONDANCE

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Claudelen et Cristian un grand merci c'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir et ainsi pouvoir échanger ensemble. A très bientôt dans le mois. Bises à vous deux Florent