Riad Marhaba
Riad Dar El Kebira(Rabat)
126 $US
117 $US
121 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

69 $US
  • Piscine
119 $US
109 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Dar Yanis(Rabat)(Bonne affaire !)
62 $US
253 $US
242 $US
Avis publié : 25 octobre 2010

Très bien accueilli, malgré notre arrivée tardive, employés souriants, serviables.
Merci à Sila pour sa gentillesse et bien sûr ses copieux et complets petits déjeuners...
Riad, magnifique, joliment mis en valeur,
Bien placé dans la médina, mais surtout n'essayer pas d'y aller sans le plan fourni par les hôtes.
Hôtes charmants et accueillants.
Bref, pour un tarif très raisonnable, (même très très raisonnable..), un lieu où vous pouvez séjourner sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

L' endroit est très joli , c'est une belle rénovation , les chambres ont un prix très abordable et sont très belles . L'accueil est poli mais pas très chaleureux , le sourire n'est pas gratuit ...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

Séjourner dans cet endroit est un privilège que les jeunes propriétaires ont rendu accessible en proposant des tarifs très raisonnables. L'endroit est fabuleux: un petit patio, mais des immenses suites, des hauteurs sous-plafonds vertigineuses. Une rénovation soigneuse pour préserver toute l''authenticité des lieux, tout en incluant le maximum de confort discret. Un petit déjeuner avec du vrai jus d'orange, un accueil plein de gentillesse et de disponibilité. Une trés belle expérience que nous recommandons chaleureusement!
Claire-lise

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2010

Nous occupions une magnifique chambre ( la chambre bleue ) digne des 1001 nuits ! Le Riad est très joli et bien situé près de la Casbah des Oudaïas. 2 parkings gardés se trouvent à 5 minutes à pieds, c'est parfait !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

D'une beauté à couper le souffle, accueil Charmant, endroit très bien situé, d'une propreté exemplaire, une terrasse magnifique. Nous étions deux couples d'adultes, avons choisi les suites Bahia et Oudaias, magnifique. La Ville de Rabat est également très belle et les achats excellents donc n'attendez pas pour acheter vos poteries, elles sont plus chers ailleurs. Cécile la proprio, charmante.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple