“trés bonne adresse”

Le Goéland
Classé n° 46 sur 272 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Situé au centre ville de Rabat, Le Goéland vous propose de venir découvrir, en terrasse ou en intérieure, les secrets de sa gastronomie éclectique: française et méditerranéenne, et la fraicheur de ses tapas du monde. Dans ce restaurant aux ambiances diverses, notre personnel est à l'écoute de vois moindre besoins et désirs. La carte des vins est aux couleurs du monde, avec de nombreuses références ainsi que des cocktails qui viendront colorer vos tables. Ce lieu au cadre minimaliste, aux musiques lounge et aux plats raffinés, mettra tout vos sens en éveil afin de passer une excellente soirée.
“trés bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cadre simple, mais cuisine fameuse et poissons frais.
Le propriétaire Phillipe est trés sympa, Je recommande vivement cet endroit..

• Visité en novembre 2012

Rabat, Maroc
“Le meilleur pour le poisson”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Le restaurant a été ma "cantine" quand je venais périodiquement à Rabat l'année dernière : j'y ai mangé des dizaine de fois. Y revenir aujourd'hui, alors que je me suis installé dans la capitale marocaine est toujours un plaisir.
Le poisson en croûte de sel est toujours parfait (il faut le demander rose à l'arrête), le carpaccio de daurade peut être divin (si pas trop de sauce), les calamars à la placha sont exquis, la salade de crabe est un enchantement. L'ensemble n'est pas donné, mais la qualité vaut le prix (environ 500 DHS par personne avec le vin).
Deux regrets : pas de production du Val d'Argan (un différent regrettable avec le producteur pour une demi bouteille avariée... dommage, c'est le meilleur blanc de très loin au Maroc) et un cadre un peu... rustique.

• Visité en mai 2012
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Ce restaurant est intéressant quand vous devez mangé au centre ville (quartier hassan). Les repas sont bons et l'arrivage poission est toujours intéressant;

Les moins sont les places de parking qui se font rares et l'ambiance à l'intérieur qui gagnerait à être rafraichie et éclairée.

Je le recommande davantage pour les repas professionnels et moins pour les repas de famille avec des enfants

Visité en septembre 2011
Toulouse
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2010

Si l'on aime le calme, la très bonnecuisine, des conseils avisés, c'est le lieu où il faut se rendre pour déguster par exemple un bar au sel !

Les voyageurs ayant consulté Le Goéland ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Le Goéland ?