“bon hotel a rabat”

N° 25 sur 45 B&B et auberges à Rabat
paris
“bon hotel a rabat”
Avis écrit le 29 novembre 2012

plein centre ville en face de la gare mais silencieux par double vitrage ! propre , très bons lits , ac , tv , très bon petit déjeuner et surtout un personnel tres efficace , agréable ,et disponible pour tout ! plutot un hotel pour les affaires que pour le tourisme ! si vous cherchez le grand luxe allez a la tour hassan mais cet hotel est très recommandable !
thierry

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Versailles, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hôtel Majliss est situé en plein centre ville, jute à côté de la gare de Rabat et d'une station du tramway.
Les chambres sont correctes et propres mais souffrent de nombreux petits défauts : climatisation défaillante, literie un peu sommaire.
La restauration est médiocre, voire franchement insuffisante en ce qui concerne le petit déjeuner : pas de jus de fruits, buffet composé d'un empilement de gâteaux secs etc
Bref un hôtel ou dormir, sans plus.
Prix de la chambre élevé pour le niveau de prestation

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 août 2012

à mon arrivée je ne m'attendais pas à que l’hôtel soit à la hauteur, mais j'étais surpris. j'étais bien accueilli, et je peux vous garantir que la restauration ici est beaucoup mieux que des hôtels de 5 étoiles. que ça soit pour le ptit déjeuner ou le déjeuner ou bien le diner, vous avez un grand choix (viande, légumes, poissons, poulets, salades, desserts), bref, y en a pour touts les gouts. le service hygiène est bien, les lits sont bien confortables, par contre, la chambre est un peu trop chargée: un lit double et un ptit salon dans le coin. la télé est trop petite.
j'ai apprécié que l’hôtel mets a disposition du client, quotidiennement, un petit plat de desserts (pomme, banane et orange) et une bouteille d'eau. chose qui n'est pas faite dans les hotels chers qui vous vent une bouteille d'eau d'un litre à 50 ou 65 dh.
l’hôtel donne une vue sur la gare de rabat ville, et de l'autre coté sur le parlement. le bruit du train ne s'entend presque pas grâce aux double vitres, par contre les murs laissent entendre le bruit des voisins et le son de la télévision de la chambre d'à coté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 juin 2012

En plein centre de Rabat un hôtel confortable et très propre avec un petit déjeuner d'excellente qualité ; Les chambres sont simples et petites mais le confort est satisfaisant ; très bon accueil de l'ensemble du personnel. Prix sans doute un peu élevé pour la localisation.
Essayer de demander des chambres sur l'arrière où la rue est moins passante et à l'écart des nuisances de la voie ferrée

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lille
Avis écrit le 23 janvier 2010

Nous avons séjournés au Majliss Hotel et nous en sommes trés satisfaits. Hôtel trés propre, personnel à l'écoute et trés bien situé. Certes il est en face de la gare mais pas si bruyant. Petit-déjeuner superbe, personnel trés attentif. Le seul point négatif sur ce séjour est le coût. Nous nous étions renseignés avant de partir de la ville oû nous étions et en arrivant (le lendemain) le prix de la chambre à augmenté de 40€...la personne à l'accueil, soutenue par sa collègue, n'a pas pris ma carte bleue et ma demandée de l'éspèce. Mis à part ça séjour trés agréable. Nous y retournons en Mai.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 17 octobre 2009

Lors d'un circuit au Maroc, nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé derrière le parlement et près d'une voie ferrée. Heureusement nous étions situé du côté opposé de la voie ferrée. C'est très petit. Notre chambre était encombrée par un gros sofa et un fauteuil prenant trop de place. C'est un des rares hôtel au Maroc où nous avions eu droit à une bouteille d'eau et quelques fruits dans notre chambre. Il a fallu rebrancher le mini-frigo toutefois. Le restaurant situé sur une mezzanine est plutôt encombré par le mobilier, le buffet était toutefois bon. Les ascenseurs étaient plutôt petits et vieillots. C'est un choix acceptable pour une nuit seulement, il y a des banques et guichets bancaires dans le voisinage sur l'avenue Mohammed V.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux