Majliss Hotel
196 $US
181 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar El Kebira(Rabat)
129 $US
  • Restaurant
92 $US
110 $US
Avis publié : 12 mai 2013

La Majliss n'est pas un hôtel fait pour le tourisme. C'est un hôtel d'affaires de type marocain (il aurait trois étoiles normes françaises), fait pour une ou quelques nuits de passage. J'aime la déco, le côté très central (qui permet de trouver plein de restaurants à proximité), la gentillesse du personnel, la salle du petit déjeuner. J'aime moins bien le manque d'insonorisation entre les chambres (on entend bien les voisins !).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2012

Oui cet hotel est mediocre c'est bien cela son malheur
Je suis ici pour mon travail, je devais etre logé au PIETRI, mais pour mon malheur on m'a mis ici
Chambre mediocre, bouton de la clim arraché, salle de bain vetuste, diner plus que mediocre, pas de choix, menu unique avec des plats insignifiants, de meme pour le petit dejeuner...

Un conseil si vous m'aimez pas le mediogrité ne venez pas ici.....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2012

plein centre ville en face de la gare mais silencieux par double vitrage ! propre , très bons lits , ac , tv , très bon petit déjeuner et surtout un personnel tres efficace , agréable ,et disponible pour tout ! plutot un hotel pour les affaires que pour le tourisme ! si vous cherchez le grand luxe allez a la tour hassan mais cet hotel est très recommandable !
thierry

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2012

L'hôtel Majliss est situé en plein centre ville, jute à côté de la gare de Rabat et d'une station du tramway.
Les chambres sont correctes et propres mais souffrent de nombreux petits défauts : climatisation défaillante, literie un peu sommaire.
La restauration est médiocre, voire franchement insuffisante en ce qui concerne le petit déjeuner : pas de jus de fruits, buffet composé d'un empilement de gâteaux secs etc
Bref un hôtel ou dormir, sans plus.
Prix de la chambre élevé pour le niveau de prestation

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2012

à mon arrivée je ne m'attendais pas à que l’hôtel soit à la hauteur, mais j'étais surpris. j'étais bien accueilli, et je peux vous garantir que la restauration ici est beaucoup mieux que des hôtels de 5 étoiles. que ça soit pour le ptit déjeuner ou le déjeuner ou bien le diner, vous avez un grand choix (viande, légumes, poissons, poulets, salades, desserts), bref, y en a pour touts les gouts. le service hygiène est bien, les lits sont bien confortables, par contre, la chambre est un peu trop chargée: un lit double et un ptit salon dans le coin. la télé est trop petite.
j'ai apprécié que l’hôtel mets a disposition du client, quotidiennement, un petit plat de desserts (pomme, banane et orange) et une bouteille d'eau. chose qui n'est pas faite dans les hotels chers qui vous vent une bouteille d'eau d'un litre à 50 ou 65 dh.
l’hôtel donne une vue sur la gare de rabat ville, et de l'autre coté sur le parlement. le bruit du train ne s'entend presque pas grâce aux double vitres, par contre les murs laissent entendre le bruit des voisins et le son de la télévision de la chambre d'à coté.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo