111 $US
176 $US
127 $US
  • Restaurant
Riad Dar El Kebira(Rabat)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
128 $US
115 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Kalaa(Rabat)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
103 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
84 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Rabat Médina(Rabat)(Bonne affaire !)
63 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

273 $US
245 $US
Hotels.com
Booking.com
  • Piscine
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Très bel accueil par Fadwa qui est toujours aux petits soins, le rapport qualité prix est excellent. L’ambiance marocaine est reposante. On se sent comme à la maison.
Situé au coeur de la medina de rabat, je vous le conseille vivement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Très bonne ambiance et petit dej' riche et reflète l'identité du pays . Accompagnement continu.terrasse avec vue sur l' ancienne medina de rabat. Proximité à la majorité des sites touristiques. Merci Fadwa pour l'accueil

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2018

Avons passé 6 jours super, si vous cherchez un lieu où vous reposer à Rabat c'est là qu'il faut aller. Personnel attentif, sympathique aux petits soins en cas de soucis.
Petit déjeuner gargantuesque, beau en couleurs et bon en gout, produits locaux. En espérant d'avoir la chance d'y retourner. Le Riad est bien placé à la Médina pour toutes les visites de Rabat facilement faisable à pied.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2017

Absolument parfait, accueil sympathique, de très jolies chambres, petits-déjeuners extra...une excellente adresse et pour compléter le tout " l'Annexe" pour des repas raffinés avec un accueil tout aussi agréable. A recommander sans réserve !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Le riad se situe au coeur de la medina ce qui permet un accés facile, tram taxi et gare tout a proximité.
Le Riad est magnifique, propre, et trés bien entretenu. Ľ hotesse Fadoua est trés accueillante et trés serviable. Elle sera vous conseiller de bonne adresse pour vous promener et pour vous restaurer.
Si nous revenons sa sera dans ce riad.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple