“Dommage pour la Pagode”

Restaurant La Pagode
Classé n° 154 sur 310 Restaurants à Rabat
Avis publié : 4 octobre 2013

La décoration et le cadre sont super;
les anciens serveurs sont tjs la et tjs aussi sympathique;
Malheureusement, la cuisine n est plus ce qu elle était .
Nous avons eu des plats fades et sans gout.

Avis publié : 12 septembre 2013

l'endroit a gardé son originalité, parmi les premiers restaurants asiatiques de Rabat, on aime bien y retourner, de très bons plats, très savoureux, rapport qualité prix raisonnable, bon service, il y'a juste un problème maintenant celui du stationnement et la rue ou il se trouve le soir est très sombre

Avis publié : 8 mai 2013

Accueil sympathique.
Très grande variété d'entrées et de plats. Dessert : La perle d'Asie est succulent. 1 salle au rez de chaussée et deux à l'étage.
Le patron est un VRAI connaisseur de la cuisine asiatique.
A connaître !!!

Avis publié : 1 juin 2012

ils ont une variete de nourriture asiatique, tres flexible avec les clients, sympathique

Avis publié : 21 novembre 2011

Ayant eu la mauvaise idée d'inviter ma mère dans ce restaurant, j'ai découvert des serveurs nonchalants, salle quasi insalubre et rations ridicules pour des prix d'un restaurant trois étoiles ! l'emplacement est bien au centre ville mais aucune terrasse sans parler de l'ambiance juste inexistante... A fuir au plus vite, très très mauvais souvenir...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pagode ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Restaurant La Pagode ?