Contrôle des avis
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Le bar au 14 eme étage de l hotel avec la vue sur le quartier de Souissi est juste magnifique.

Le salon est quosi et confortable le service est bien un peu long mais acceptable.
Un band assure la partie musicale juste ce qu il faut en terme de son pour pouvoir profiter

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Tout le personnel est très serviable et attentionné. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres.
La nourriture à l'hôtel est très bonne. Le meilleur hôtel de Rabat, il remplit tous mes critères et s'améliore à chaque fois !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Habituè des 5 étoiles dans le monde entier .. je tien à souligner le bon accueil et le beau cadre de cet hôtel .. très ravi d’avoir été de passage au bar au 14eme étage .. mention spécial pour Sofiane au bar , excellent profil , courtois et très pro .. bravo

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

C’est au 14 eme étage que le restaurant gastronomique de l’hôtel se trouve.
Les plats sont raffinés et cuisinés avec talent.
La qualité du service est impeccable et l’ambiance est chaleureuse.
Côté vue on peut admirer la ville de rabat.
Je recommande ce restaurant qui offre une des meilleures tables et cuisines de la ville.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

A l’arrivée à l’hôtel, nous sommes chaleureusement accueillis dans un joli hall.
La réception s’occupe très bien de nous, nous arrange quelques petites choses au mieux.
Jusque là, tout va bien.

Installation dans la chambre et la, malgré une literie de bonne facture, les désagréments s’enchaînent.
- Bouton de la douche absent
- Douche qui fuit
- Vitre extérieure cassée
- Systéme de sécurité de la fenêtre cassé (danger réel pour les enfants)
- Un seul peignoir dans une chambre pour deux personnes
- 2 ceintres seulement
- Chaud froid inversé dans la douche

L’appel au Housekeeping résout les soucis de peignoirs et de ceinture au bout ... d’heure et demi !
Pas de
Retour sur la partie technique.

Dommage

Nuit mouvementée car l’isolation phonique est très mauvaise par rapport à la rue.

Au réveil, le petit déjeuner est impeccable.

En conclusion, pour un hôtel 5* de mois de 10 ans, l’état des chambres n’est pas convenable.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille