“Génial!!”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2011

Propre, le servic est bien, la fréquentation est bonne, diversifiée, on y mange bien et c'est agréable, sortir au Matsuri peut vous garantir une bonne soirée parce que le cadre est joli, très sobre et chaleureux à la fois, le peronnel a l'air un peu pressé mais ils assurent, les plats qui défilent sont très appétissants, on peut y fumer, boire, il féut réserver les week ends, c'est normal surtout si on est 4 personnes ou plus!! Franchement bravo Matsuri, J'adore

Avis publié : 8 novembre 2011

Outre les prix qui tres vite vous font monter la facture a 40 euros par personne hors boisson, c'est surtout le fait que les assiettes de couleurs determinent ce prix
Hors après verification de l'addition, j'avais remarqué que les prix sur la carte et les prix facturés etaient differents. Apres avoir appelé le patron, celui ci m'a simplement dit que le prix des matieres premeires avait augmenté.. Mais 30% de plus, cela s'indique au depart sur la carte et non sur l'addition sans pevidemment prevenir le client.
Trop cher pour ce que c'est, le plat des enfants est resté car trop épicé.

Avis publié : 28 septembre 2011

j y etait en famille apres avoir reservé par telephone,un bon acceuil,une belle decoration en rouge et noir, table etait bien dressée,une bonne cuisine on s'est regalé,j'ai apprecie les ptites assietttes en couleurs(à chaque couleur un tarif) qui passent dans dans une chaine acoté des tables.il ya un coin non fumeur,bonne ambiance,bien organise,tout simplement j'ai adoré.

Avis publié : 5 septembre 2010

Dans une ambiance japonaise, meubles zen, déco en rouge et noir, bambous derière la baie vitrée, une ambiance sympathique ou même les personnes seules pourront déguster sushis, sashimis et autres douceurs japonaises gouteuses, en regardant les cuisiniers vaquer à leurs occupations, découper trancher décorer, dépiauter saumon et autre petite merveilles colorées et les mettre toutes fraîches sur le convoyeur du restaurant qui les fait arriver jusqu'à votre table dans des assiettes blanches cerclées de rouge gris ou noir et que vous paierez en focntion de la couleur.
un seul bémol, la cherté du resataurant pour ceux qui en font leur cantine, c'est lourd pour le portefeuille, surtout pour le pouvoir d'achat marocain.
mais mieux vaut réserver, c'est toujours plein

Avis publié : 18 août 2010

Une baisse incontestable au fil des ans.
Les produits ne sont plus aussi frais.
Les clients n'ont plus: des habitués et la direction joue donc sur du velours...
Dommage, j'aimais beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté Matsuri ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Matsuri ?