“Excellent restaurant japonnais”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2012

Le matsuri est le meilleur restaurant japonnais de Rabat à mon gout. Surtout pour les fans de rolls et sushi :) Il est aussi un peu plus cher que les autres restos japonnais de rabat

Avis publié : 10 janvier 2012

Prévoyez au moins 30 - 40€ (300-400 DH) par personne pour aller dans ce restaurant. Les choix proposés sont bons en terme de poisson cru, maki, etc. Mais pour les plats cuisinés (tepanyaki et tout le reste), ce n'est pas du tout à la hauteur et tous ces plats chauds ont presque le même goût, une déception quand on songe au prix à payer. Je vous le recommande donc pour le poisson cru mais pas pour les plats chauds.

Avis publié : 4 janvier 2012

Nice sushi place but no music and it's very noisy. The food is not bad but very expensive if you're hugry. We didn't like it so much. The location is good but not a touristic place . We wanted to try japanese food in morocco , well we did, but we regretted our choice because we paied a lot and were unsatisfied. We met nice people who recommanded us to go to a bar close to Matsuri called Tapis Rouge we loved the music and moroccan people.

Avis publié : 1 décembre 2011

Propre, le servic est bien, la fréquentation est bonne, diversifiée, on y mange bien et c'est agréable, sortir au Matsuri peut vous garantir une bonne soirée parce que le cadre est joli, très sobre et chaleureux à la fois, le peronnel a l'air un peu pressé mais ils assurent, les plats qui défilent sont très appétissants, on peut y fumer, boire, il féut réserver les week ends, c'est normal surtout si on est 4 personnes ou plus!! Franchement bravo Matsuri, J'adore

Avis publié : 8 novembre 2011

Outre les prix qui tres vite vous font monter la facture a 40 euros par personne hors boisson, c'est surtout le fait que les assiettes de couleurs determinent ce prix
Hors après verification de l'addition, j'avais remarqué que les prix sur la carte et les prix facturés etaient differents. Apres avoir appelé le patron, celui ci m'a simplement dit que le prix des matieres premeires avait augmenté.. Mais 30% de plus, cela s'indique au depart sur la carte et non sur l'addition sans pevidemment prevenir le client.
Trop cher pour ce que c'est, le plat des enfants est resté car trop épicé.

Les voyageurs ayant consulté Matsuri ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Matsuri ?