“Mon premier japonnais”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
ajaccio
“Mon premier japonnais”
Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

J'avai une appréhension à manger des sushis
Ma première expérience à eu lieu dans cet établissement de qualité
La salle est disposée autour d'un tapis roulant central et les cuisiniers très propres et très professionnels au milieu
Le fait de voire les plats donne envie et permet de
Choisir plus facilement que sur une carte aux noms inconnus pour des non japonnais

Casablanca
“Cher et peu original”
Avis écrit le 7 février 2012

Bon restaurant japonais, très cher pour ce qui est proposé et même si c'est le cas pour la plus part des restaurants japonais au Maroc. Chaque assiette a une couleurs déterminant le prix. Attention à l'addition si on n'y prend pas garde!!!

Le cadre est agréable. Sushis, sashimis, makis et autres rolls de qualité mais peu d'originalité. Le service est un peu lent pour les demandes qui ne sont pas proposés sur le tapis roulant.

• Visité en avril 2011
Rabat, Maroc
“Excellent restaurant japonnais”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Le matsuri est le meilleur restaurant japonnais de Rabat à mon gout. Surtout pour les fans de rolls et sushi :) Il est aussi un peu plus cher que les autres restos japonnais de rabat

Bangkok, Thaïlande
“Un des meilleurs restaurants japonais à Rabat à un prix un peu excessif”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Prévoyez au moins 30 - 40€ (300-400 DH) par personne pour aller dans ce restaurant. Les choix proposés sont bons en terme de poisson cru, maki, etc. Mais pour les plats cuisinés (tepanyaki et tout le reste), ce n'est pas du tout à la hauteur et tous ces plats chauds ont presque le même goût, une déception quand on songe au prix à payer. Je vous le recommande donc pour le poisson cru mais pas pour les plats chauds.

• Visité en décembre 2011
Barcelona
“Very expensive for morocco”
Avis écrit le 4 janvier 2012

Nice sushi place but no music and it's very noisy. The food is not bad but very expensive if you're hugry. We didn't like it so much. The location is good but not a touristic place . We wanted to try japanese food in morocco , well we did, but we regretted our choice because we paied a lot and were unsatisfied. We met nice people who recommanded us to go to a bar close to Matsuri called Tapis Rouge we loved the music and moroccan people.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Matsuri ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Matsuri ?