“pas mal du tout”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“pas mal du tout”
Avis écrit le 27 juin 2012

Bonne expérience dans ce restaurant japonais. les makis, sashami sont bons originaux et bien frais.le cadre est enchanteur. service juste ce qu il faut. l'idée du tapis roulant est super bien, les plats passent devant vous donc pratique pour choisir et puis ca change.bref je recommande ca vaut le détour

• Visité en juin 2012

Rabat, Maroc
“sushi”
Avis écrit le 4 juin 2012

premier et meilleur restaurant sushi de la capitale !! le cadre est très sympathique et les produits sont d'une fraicheur !!

que ce soit les sushis les makis miam miam un régal ou peut être même des brochettes boeuf fromage !! le dessert à ne pas rater le Banoffee pie
aller i le restaurant en vaut vraiment la peine

Visité en juin 2012
ajaccio
“Mon premier japonnais”
Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

J'avai une appréhension à manger des sushis
Ma première expérience à eu lieu dans cet établissement de qualité
La salle est disposée autour d'un tapis roulant central et les cuisiniers très propres et très professionnels au milieu
Le fait de voire les plats donne envie et permet de
Choisir plus facilement que sur une carte aux noms inconnus pour des non japonnais

Casablanca
“Cher et peu original”
Avis écrit le 7 février 2012

Bon restaurant japonais, très cher pour ce qui est proposé et même si c'est le cas pour la plus part des restaurants japonais au Maroc. Chaque assiette a une couleurs déterminant le prix. Attention à l'addition si on n'y prend pas garde!!!

Le cadre est agréable. Sushis, sashimis, makis et autres rolls de qualité mais peu d'originalité. Le service est un peu lent pour les demandes qui ne sont pas proposés sur le tapis roulant.

• Visité en avril 2011
Rabat, Maroc
“Excellent restaurant japonnais”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Le matsuri est le meilleur restaurant japonnais de Rabat à mon gout. Surtout pour les fans de rolls et sushi :) Il est aussi un peu plus cher que les autres restos japonnais de rabat

Les voyageurs ayant consulté Matsuri ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Matsuri ?