“Meilleur restaurant japonais!!”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 19 novembre 2012

Trés bon resto, sushis frais, délicieux et originaux.. J'adoooore!! Prévoir d'etre assis prés du convoyeur!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Matsuri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2012

Un menu varié, une décoration soignée, un endroit propre, un personnel disponible et sympathique, en plus d'une cuisine de bonne qualité. Avec ma famille, on a apprecie tout en passant une soirée sympathique. Quant aux prix, ils sont un peu elevé mais refletent sans doute les couts associés aux produits frais utilisés (saumon, thon, crevettes...).
Une bonne adresse (avec un parking privé!)
Un conseil: allez-y le soir, c'est plus enchanteur

Avis publié: 27 juin 2012

Bonne expérience dans ce restaurant japonais. les makis, sashami sont bons originaux et bien frais.le cadre est enchanteur. service juste ce qu il faut. l'idée du tapis roulant est super bien, les plats passent devant vous donc pratique pour choisir et puis ca change.bref je recommande ca vaut le détour

Avis publié: 4 juin 2012

premier et meilleur restaurant sushi de la capitale !! le cadre est très sympathique et les produits sont d'une fraicheur !!

que ce soit les sushis les makis miam miam un régal ou peut être même des brochettes boeuf fromage !! le dessert à ne pas rater le Banoffee pie
aller i le restaurant en vaut vraiment la peine

Avis publié: 30 avril 2012 par mobile

J'avai une appréhension à manger des sushis
Ma première expérience à eu lieu dans cet établissement de qualité
La salle est disposée autour d'un tapis roulant central et les cuisiniers très propres et très professionnels au milieu
Le fait de voire les plats donne envie et permet de
Choisir plus facilement que sur une carte aux noms inconnus pour des non japonnais

Les voyageurs ayant consulté Matsuri ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Matsuri ?