“Sublissime Riad” 5 5 étoiles

N° 2 sur 39 hôtels à Rabat
Montpellier, France
“Sublissime Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai le grand plaisir de séjour dans ce Riad, petit bijoux dans la Médina de Rabat. C'est endroit charmant, quasi unique à Rabat, qui peut sans aucun problème rivaliser avec les plus jolis riad de Marrakech : un patio agréable, des suites splendides à la déco sombre et authentique, un terrasse superbe avec un piscine (exceptionnellement rare pour des riads dans les médinas).
Quant à la cuisine, je pense pas qu'on puisse trouver meilleur à ce prix là, car les mets sont saveureux et délicats.
Mais ce qui est encore plus agréable est l'acceuil, une équipe dynamique, réactive et très à l'écoute.
Un bel endroit dans lequel je compte bien retourner avec ma douce pour passer un WE d'amoureux où nous pourrons profiter pleinement du hammam.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

NEUILLY SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

un cadre idyllique et reposant! Un service exceptionnel. Une équipe très attentive et très chaleureuse...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

la reservation en ligne, déjà problematique, n'enregistre une troisième personne dans la chambre, heureusement il y a de la place!. Arrivés, on ne nous donne accès au coffre-fort que lors qu'il a eu disparition d'une somme considérable d'argent, d'une chambre fermée lors que nous sommes au Riad (piscine), et lors d ela déclaration, "incrédulité" et finalement le rapport qualité-prix des repas sur place, précaire, on vous conseille de découvrir d'autres endroits dans la Médina et la nouvelle ville

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Un séjour inoubliable à Rabat en grande partie grace à l'accueil du Riad Kalaa. Le riad est très bien situé dans la médina et il est décoré avec beaucoup de goût. Mais surtout, un accueil parfait, accueillant et à l'écoute de chaque génération, nous faisant nous sentir chez nous et nous conseillant/accompagnant dans nos visites. Bravo!

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons passé un superbe séjour au riad Kalaa, idéalement situé dans le médina à deux pas de la kasbah et des rues commerçantes. Le riad est magnifique, spacieux et confortable, calme, restauré et décoré avec raffinement. Nous nous y sentons merveilleusement bien. La piscine sur le toit est belle et très agréable . Les petits déjeuners sont délicieux et copieux. N'hésitez pas à demander à Toufik de vous accompagner en voiture (les jardins de Sidi Bouknadel sont une très belle balade à faire en dehors de la ville). Il faut absolument aller à Rabat et au riad Kalaa!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

La localisation dans la médina : totalement safe (contrairement aux idées reçues) et dépaysante
L'accueil et le service : de grande qualité
Les chambres : harmonieux mélange de design oriental et contemporain (certaines sont un peu petites pour accueillir 2 valises!)
La cuisine : excellente
En quelques mots : un endroit où l'on se sent VRAIMENT bien, tout simplement ! L'équipe y est VRAIMENT pour quelque chose (mention spéciale pour Aïcha!)
A découvrir en même temps que Rabat, ville très injustement "côtée" dans les guides !
Il ne vous reste plus qu'à faire vos valises

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

L'endroit est très confortable et très propre. Le personnel est accomodant, serviable et souriant. Le seul point négatif est le fait qu'on ne nous a pas donné la chambre réservée et confirmée plusieurs semaines auparavant; iIs ont compensé en m'offrant un soin gratuit au spa. On nous donne de bons conseils quant aux endroits à visiter, dont plusieurs ne sont pas très loin de l'hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults