“un pur bonheur”

N° 4 sur 45 Hôtels à Rabat
fecamp normandie
“un pur bonheur”
Avis écrit le 24 juin 2011

riad magnifique trés raffiné dans la décoration,personnel adorable et surtout une propreté remarquable. piscine sur le toit important a rabat et rare . pendant le séjour.tous les jours fruits gateaux boissons dans la chambre.mille merçi a maryse et a aicha pour leur gentillesse nadine

• Arabe en 1er
Courbevoie, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous venons de passer quatre jours dans ce riad et sommes enchantés de notre séjour. Le lieu est superbe, bien situé dans la medina de Rabat, proche de la casbah des Oudayas.
L'accueil et la gentillesse de tout le personnel est remarquable. Le service impeccable et, cerise sur le gâteau, la table est en tout point parfaite.

la neuville au pont
Avis écrit le 12 juin 2011

Un endroit de rêve.Un Riad magnifique dans un lieu magique au coeur de Rabat.Accueil exceptionnel , personnel attentionné , confort extrême et une cuisine à faire pâlir nos chefs étoilés.Une seule envie :y retourner le plus vite possible!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très pro du personnel, attentionné, serviable et souriant. Bravo à Maryse et son équipe ! Notre chambre "Touareg" a été d'un confort absolu et d'une propreté irréprochable. Nous avons plusieurs fois dîné dans le patio : sons et lumières sympa, mets délicieux, atmosphère de détente. Bravo au propriétaire pour la qualité et beauté des matériaux et matières et aussi la décoration.
Le + de ce beau Riad : le chat MIMO, trouvé là avant le début des travaux qui a gagné au change grâce au nouveau propriétaire qui lui offre chaque jour le gite et le couvert ! Belle histoire et surtout belle action qui me donne envie d'y retourner !

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 4 juin 2011

Kaala est un riad où tout est pensé pour le confort du client : personnel sympathique, disponible, attentionné - cuisine savoureuse - Partout où les yeux se posent, on note le souci du détail dans la décoration, la qualité des matériaux, l'atmosphère, les senteurs ... tout est ici luxe, calme et volupté !
Le plus de ce riad : son propriétaire donne toujours le gite à l 'ancien locataire de ce lieu, un chat nommé MIMO, discret, qui apprécie sa chance. Cette gentille attention est une touche appréciable.

Avis écrit le 30 mai 2011

C'est un havre de paix dans la Medina, non loin de l'entrée de la kasbah des Ouadaïas, pas trop loin de la rue des Consuls et de ses commerces. Pas facile à trouver mais pour 10 dirhams les gamins du quartier sont ravis de vous montrer le chemin.

Havre de paix esthétique car ce Riad a été restauré avec beaucoup de goût. Pas celui clinquant qui fait la fortune de Marrakech. Au contraire, le bon goût de marocains et de français qui ont su restaurer une superbe maison avec un patio andalou et des jeux de lumière qui le soir vous donnent l'impression d'être dans un Palais des milles et une nuits. La petite piscine sur le toit complète la féerie, surtout au coucher du soleil.

Havre de paix humaine car la gentillesse et la courtoise semblent être le vrai slogan publicitaire de cette maison d'hotes. Et surprise, c'est aussi ungentillesse et la courtoise . Sanaa est la chef qui officine à la cuisine. Inventive, elle propose de vrais plats marocains (très copieux par ailleurs) dans un mode revisité. Pas le genre yuppies parisiens où le couscous a goût de pot de feu. Non, de vraies créations. Qui la rendent célèbre car le week-end où nous y étions, la TV a réalisé l'émission "Rue des saveurs" où elle prodiguait ses conseils aux téléspectateurs marocains. Et pour y avoir goûté, ils étaient judicieux !

Vous l'avez compris, nous avons adoré cet ebndroit. Je dois dire que j'étais partagé entre prendre le temps d'écrire un vrai commentaire ou garder jalousement cette adresse pour nous. Mais gentillesse et égoïsme font mauvais ménage.

Mon seul conseil: dépêchez-vous !

Un couple qui y a fêté avec beaucoup de bonheur son anniversaire de mariage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 mai 2011

Vous allez adorer le luxe raffiné et l'accueil aimable, discret et professionnel de ces hôtes remarquables!
De belles promesses vous attendent: Un petit déjeuner délicieux et des dîners dans un patio au clair de lune avec des notes de Jazz qui s'envolent dans l'air de la Médina.
Des chambres lumineuses (rare dans la Médina), meublées avec goût, et une piscine rafraîchissante donnant sur les toits blancs et les minarets vibrants des alentours.
Un emplacement idéal proche de la Kasbah des Oudayas et des grandes rues du centre ville.
Un personnel dynamique et souriant, soucieux de votre bien-être.
Bref, prévoyez quelques jours en plus pour profiter pleinement de ce farniente de rêve!
David, Aisha, Maryse, Helena, Khalifa, Younes, Fatem Zahr, Siham et tous les autres..merci pour ce séjour mémorable!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires