“Très beau Riad à Rabat”

N° 5 sur 45 Hôtels à Rabat
Montrouge, France
“Très beau Riad à Rabat”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Je vous conseille vivement ce très beau Riad où j'ai passé un merveilleux séjour : une décoration traditionnelle magnifique, une délicieuse cuisine Marocaine, un accueil particulièrement soigné, tous les ingrédients sont réunis pour passer un agéable moment. Les chambres sont très confortables. On a vraiment l'impression d'être or du temps dans ce lieu calme et raffiné. Nous avons eu de très bons conseilles pour visiter Rabat.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Avis écrit le 20 août 2011

Très beau Riad, accueil très chaleureux même si les patrons n' étaient pas là.
Nous voyageons beaucoup et je n ai jamais vu un endroit oú les désirs des clients ne soient autant pris en compte. Tout est fait pour que vous soyez bien et satisfait, toujours avec le sourire. Le raffinement esr partout, parfum doux dans les chambres, thé ou jus de fruit avec petits fours marocain à votre arrivée, corbeil de fruits et mini bar dans les chambres.
Le restaurant est délicieux.
Un endroit oú on a envie de revenir.

• Séjour du août 2011
Senlis, France
Avis écrit le 14 août 2011

nous y allons régulièrement en week-end ! très agréable, décoration toute en finesse et l'avons recommandé à bon nombre d'amis qui ont beaucoup apprécié aussi.

le petit dejeuner est formidable et le personnel très sympas surtout avec notre petit garçon qui pourtant fait pas mal de bétises.

nous recommandons ce lieu sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons pu profiter d'incroyables moments avec notre enfant de 10 mois. Le lieu est magnifique et la piscine sur le toit est incroyable...L'accueil était extrêmement sympathique.
Un véritable paradis en plein cœur de la médina!

fecamp normandie
Avis écrit le 24 juin 2011

riad magnifique trés raffiné dans la décoration,personnel adorable et surtout une propreté remarquable. piscine sur le toit important a rabat et rare . pendant le séjour.tous les jours fruits gateaux boissons dans la chambre.mille merçi a maryse et a aicha pour leur gentillesse nadine

Courbevoie, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous venons de passer quatre jours dans ce riad et sommes enchantés de notre séjour. Le lieu est superbe, bien situé dans la medina de Rabat, proche de la casbah des Oudayas.
L'accueil et la gentillesse de tout le personnel est remarquable. Le service impeccable et, cerise sur le gâteau, la table est en tout point parfaite.

la neuville au pont
Avis écrit le 12 juin 2011

Un endroit de rêve.Un Riad magnifique dans un lieu magique au coeur de Rabat.Accueil exceptionnel , personnel attentionné , confort extrême et une cuisine à faire pâlir nos chefs étoilés.Une seule envie :y retourner le plus vite possible!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Riad Dar El Kebira
N° 7 sur 45 à Rabat
Hôtel la Tour Hassan
Hôtel la Tour Hassan
N° 8 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Riad Kalaa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Kalaa

Établissement : Riad Kalaa
Adresse: 3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels d'affaires à Rabat
N°3 des hôtels familiaux à Rabat
N°5 des hôtels de luxe à Rabat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat