“Deux mois et demi avec la famille Kalaa!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Kalaa

Riad Kalaa
N° 4 sur 41 Hôtels à Rabat
Munich, Allemagne
“Deux mois et demi avec la famille Kalaa!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Bon je vais essayer de faire court car j'ai passé 2 mois et demi au Riad Kalaa pour du business.

Alors je commence par le riad en général c'est très très beau avec de belles decorations de partout, il faut prendre le temps de le visiter. Le Boss David peut être fier de son équipe car elle est extra.

Maintenant les chambres, nettoyer tous les jours et très très bien, toujours propres et le personnel de chambre est d'une grande gentillesse et je n'ai eu aucun problème, je n'ai pas eu à me plaindre durant mon séjour, (pas de vol, linge propre, serviette aussi.....)

Du côté de La cuisine, là je me suis laissé emporté par la succulente cuisine de Sanaa et de son équipe. Bon j'ai pris un peu de kilos en trop ( car je suis un gros mangeur:-( ) mais en 2 mois et demi je ne suis jamais tombé malade comme je l'ai déjà lu dans les avis.

Le service à table est fait par Iunés, qui est super. Je vous conseille son Mojito c' est une merveille et profitez de lui demander de vous montrer ses realisations en cuir et les bijoux qu'il confectionne et vous verrez là un vrai travail d'artisanat Marocain.

Je voudrais remercier tout le personnel du Riad Kalaa Ottman, khalifa, Elina, Maryse, Aïcha, Sanaa, Iunes, ........( désolé pour les fautes!!!) pour tout les bons moments, discussions, services et votre gentillesse.

Je voudrais aussi rappeler au gens que les Riads sont toujours ( ou presque) dans les Médinas Alors il vous faut comprendre et accepter que vous aller séjourner dans un quartier populaire et non dans un de ces hôtels aseptisés sans âmes.

Vous recherchez le charme du décor Marocain et la sympathie d'une équipe qui se mettra en quatre pour vous alors vous êtes à la bonne adresse.

Encore merci à toute l'équipe du Riad Kalaa.

• Séjour du septembre 2011

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Riad magnifique, très belle chambre, un très bel endroit caché au coeur de la médina et à deux pas des Oudaias ! Je vous recommande vivement de passer au Riad Kalaa ! et le top : la piscine en mosaique ! Pour le petit dej, petits pains et galettes cuites sur place et confiture de patate douce à tomber !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits inoubliables au sein du Riad Kalaa. Que ce soit au niveau de la gentillesse du personnel, du confort des chambres, de la saveur des plats, de la décoration des pièces, de la tranquilité des lieux ... tout était réuni pour passer un séjour fort agréable. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Après quelques pas dans la medina de Rabat, on découvre un riad plein de charme: les chambres sont magnifiques (très bien décorées), l'acceuil est plus que chaleureux, la nourriture pleine de saveurs, et la piscine qui domine est très agréable.
Tous les ingrédients sont là pour passer un séjour mémorable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
gentilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

c'est un lieu magique tel le palais des milles et une nuits, la chambre superbe, la salle de bains unique, j'ai aperçu une ou deux autres chambres toutes différentes et aussi belles, les terrasses autour de la piscine on s'y prélasse avec bonheur, la délicatesse des mets et la grande gentillesse du personnel, sa disponibilité... Un vrai bonheur ce lieu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je vous conseille vivement ce très beau Riad où j'ai passé un merveilleux séjour : une décoration traditionnelle magnifique, une délicieuse cuisine Marocaine, un accueil particulièrement soigné, tous les ingrédients sont réunis pour passer un agéable moment. Les chambres sont très confortables. On a vraiment l'impression d'être or du temps dans ce lieu calme et raffiné. Nous avons eu de très bons conseilles pour visiter Rabat.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Très beau Riad, accueil très chaleureux même si les patrons n' étaient pas là.
Nous voyageons beaucoup et je n ai jamais vu un endroit oú les désirs des clients ne soient autant pris en compte. Tout est fait pour que vous soyez bien et satisfait, toujours avec le sourire. Le raffinement esr partout, parfum doux dans les chambres, thé ou jus de fruit avec petits fours marocain à votre arrivée, corbeil de fruits et mini bar dans les chambres.
Le restaurant est délicieux.
Un endroit oú on a envie de revenir.

• Séjour du août 2011