“Adresse à garder précieusement.” 4 5 étoiles

Riad Kalaa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc   |
N° 3 sur 40 Hôtels à Rabat
Guérande
“Adresse à garder précieusement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

ce Riad est un dépaysement total, très bien placé, pratique d'accès par rapport à la Médina et proche du parking. Accueil chaleureux, personnel souriant et serviable.Les chambres sont d'un grand confort, literie parfaite et la décoration d'un grand raffinement.Les lumières sont tamisées se qui donne une ambiance cosy. Si l'on veut profiter de la lumière et du soleil il y a une piscine bordée de transats sur une très belle terrasse.Ne pas manquer de goûter la cuisine d'exception pleine de saveurs, le petit déjeuner très bien servi est aussi un régal. Se séjour a été pour nous paradisiaque.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Soindres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Un excellent accueil dans un Riad magnifique. La restauration est de trés haut niveau avec un petit déjeuner trés copieux et varié. Nous avons passé un court séjour dans une suite plein de repos et de sérénité. Nous avons pu aussi gouter aux joies du hammam. Trés bonne localisation au coeur de la Medina. A chaudement recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Le riad est magnifique. Les suites sont somptueuses. Les chambres un peu moins grandes sont très convenables. Accueil chaleureux, personnel toujours disponible. Le petit dej est à tomber et les repas sont très bons également.
seul petit bémol : La wi-fi qui ne fonctionnait pas bien et la piscine un peu petite (bon en janvier on s'en passe ). Sinon il y a une belle terasse pour profiter du soleil ou se mettre à l'ombre si on a trop chaud ! Je recommande vivement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

C'est un riad, c'est un hôtel mais non vous n'y êtes pas c'est un petit palais. Tout est là, à la fois pour vous dépayser et pour charmer vos yeux d'abord, puis votre nez délicat et encore votre palais gourmand. Durant plus de 3 mois j'y ai passé de nombreuses semaines sans jamais me lasser (les chambres ont chacune une âme différente).
Chacuns et chacunes de vos hôtes et hôtesses sont présents pour rendre votre séjour enchanteur. On vous entoure, on vous choie avec une gentillesse authentique et professionnelle. Tout concourt à votre bien être et j'ai quitté le riad avec de beaux souvenirs et une tonne de nostalgie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Un accueil extra, une cuisine délicieuse, des chambres toutes très agréables. J'y suis venu parfois tous les mois plusieurs jours d'affilée. Je ne me suis jamais lassé. A fréquenter sans modération.
Toute l'équipe de l'hôtel est aux petits soins :un sens du service tout à fait remarquable.
Plus qu'un hôtel... au bout de presque une année de fréquentation, le sentiment de retrouver des amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Bon je vais essayer de faire court car j'ai passé 2 mois et demi au Riad Kalaa pour du business.

Alors je commence par le riad en général c'est très très beau avec de belles decorations de partout, il faut prendre le temps de le visiter. Le Boss David peut être fier de son équipe car elle est extra.

Maintenant les chambres, nettoyer tous les jours et très très bien, toujours propres et le personnel de chambre est d'une grande gentillesse et je n'ai eu aucun problème, je n'ai pas eu à me plaindre durant mon séjour, (pas de vol, linge propre, serviette aussi.....)

Du côté de La cuisine, là je me suis laissé emporté par la succulente cuisine de Sanaa et de son équipe. Bon j'ai pris un peu de kilos en trop ( car je suis un gros mangeur:-( ) mais en 2 mois et demi je ne suis jamais tombé malade comme je l'ai déjà lu dans les avis.

Le service à table est fait par Iunés, qui est super. Je vous conseille son Mojito c' est une merveille et profitez de lui demander de vous montrer ses realisations en cuir et les bijoux qu'il confectionne et vous verrez là un vrai travail d'artisanat Marocain.

Je voudrais remercier tout le personnel du Riad Kalaa Ottman, khalifa, Elina, Maryse, Aïcha, Sanaa, Iunes, ........( désolé pour les fautes!!!) pour tout les bons moments, discussions, services et votre gentillesse.

Je voudrais aussi rappeler au gens que les Riads sont toujours ( ou presque) dans les Médinas Alors il vous faut comprendre et accepter que vous aller séjourner dans un quartier populaire et non dans un de ces hôtels aseptisés sans âmes.

Vous recherchez le charme du décor Marocain et la sympathie d'une équipe qui se mettra en quatre pour vous alors vous êtes à la bonne adresse.

Encore merci à toute l'équipe du Riad Kalaa.

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Riad magnifique, très belle chambre, un très bel endroit caché au coeur de la médina et à deux pas des Oudaias ! Je vous recommande vivement de passer au Riad Kalaa ! et le top : la piscine en mosaique ! Pour le petit dej, petits pains et galettes cuites sur place et confiture de patate douce à tomber !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis