“pas terrible !” 2 sur 5 bulles

N° 4 sur 42 Hôtels à Rabat
Tanger (Tanja), Maroc
“pas terrible !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous avons séjourné dans ce riad une nuit car nous avons préféré changé de riad après avoir croisé des cafards dans la salle de bain . dommage car le cadre est magnifique et la déco très soignée, mais le personnel est complètement désintéréssés et ignorants . le petit déjeuner est servi dans une toute petite salle près de la cuisine ou il y avait beaucoup de bruit alors qu'on aurait pus etre servient en terrasse ou bien meme dans le patio qui est très charmant ,mais encore une fois le personnel nous a fait comprendre que cela n'était pas possible ?! il fallait attendre un bon 45 minute avant d'etre servit pour le petit déjeuner et pour cloturer il nous servaient tous en décalé le café et 20 minute après le reste cela avait le temps de refroidir ,bref pour un établissement a 150 euros la nuit , l'acceuil et le personnel ne suis pas faudrait leur faire ,faire un stage dans l'hotellerie peut etre ??!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Azuelos007, Responsable relations clients de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012

Nous tenons tout d'abord à vous présentez nos excuses concernant les désagréments occasionnés lors de votre séjour dans notre Riad.

Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos services.

Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec nous afin de cerner les dysfonctionnements de notre établissement.

Bien à vous.

• En arabe d'abord
var
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

je voyage beaucoup....je me suis laissé tenté quand aux avis déposés sur le site tripadvisor....quelle deception...Non pas sur le riad en lui meme, mais plutot vis à vis du bruit du patio inimaginable qui se propage dans votre chambre...de 7heures du matin, lorsque le telephone sonne et que personne ne repond avant 9 heures..!!!!, ou lors des diners du soirs ou la musique est mise a fond a partir de 18 heures....Conclusion....ne cherchez pas à avoir un peu de calme dans cet endroit.....apres une journee passée à RABAT
Pire encore...le personnel est quasiment transparent....et completement desinteressé vis à vis de la clientele qui je pense doit etre dans ce genre d'etablissement...chouchouté...(à 150 euros la nuit)
Car on est loin d'etre dans un FORMULE 1....quoique..!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Toute l'équipe du Riad Kalaa vous présente ses sincères excuses, des mesures ont été prises afin d'améliorer la qualité de nos services.

N'hésitez pas à nous contacter, vos remarques nous seront très bénéfiques dans notre démarche qualité.

Bien cordialement
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Dans le cadre de notre dernier voyage au Maroc, nous avons séjourné deux nuits dans ce riad.
Le cadre est magnifique, la décoration très soignée. Notre chambre était assez spacieuse décorée avec beaucoup de goût, impeccablement propre et confortable.
Nous avons dîné au riad, la cuisine est excellente et les service impeccable.
Par contre nous avons été déçu par l'accueil à notre arrivée, nous étions c'était très loin de ce que nous avons l'habitude de rencontrer au Maroc, surtout dans un riad. J'avais l'impression d'arriver dans un hôtel banal en France, c'est un peu dommage.
Je recommande néanmoins très chaleureusement cette adresse et n'hésiterai pas à y retourner lors d'une autre visite à Rabat.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luberon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

A 4 couples, nous avons passé un séjour merveilleux de 4 jours dans ce Riad. Nous avons commandé 2 fois notre dîner au Riad, et nous nous sommes régalés les papilles, les yeux, bref tous les sens. Je fais écho à tous les très bons commentaires sur la qualité des chambres.
Alors nous recommandons chaleureusement cette belle adresse pour les gourmands, les voyageurs calmes et amateurs de "beau".

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

J ai aimé : les chambres à la déco soignée, la petite piscine et les bains de soleil qui permettent de se détendre apres une journée de ballades, le cadre du Riad où tout est décoré avec goût, les repas du soir variés et limite sur mesure.
Je conseille les chambres plutôt que les suites qui elles donnent dans le patio et sont donc plus proches du bruit et moins
intimes.
Il est difficile en fait de trouver des points négatifs à ce lieu magique.
Alors en étant pointilleuse je dirais : le personnel est trop discret donc on échange peu ou même pas, dommage et le petit dej est tous les jours identiques !
De toute facon, je conseille sans hésitation ce RIAD pour quelques jours intimistes.

• Séjour du septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Magnifique Riad. Les Mille et une nuits! Tout est incroyablement soigné, choisi avec goût. Très calme et reposant. Situé au coeur de la medina que l'on croirait tirée d'un décor de cinéma. Vraiment un séjour agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Je vais à Rabat pour mon travail 3 à 4 jours 4 fois par an. A chaque fois je vais au Kalaa. L'ambiance est très agréable grâce au nombre de chambre limitée.
Il est possible d'avoir une restauration de qualité sur place simple mais raffinée ou de profiter du Dinarjat à quelques pas. Les petit-déjeuners sont soignés avec un jus d'orange juste pressé qui vous met de bonne humeur dès le matin.
Les chambres sont très belles, propres, mais sans la télé pour la plupart d'entre elles (pour moi c'est un + !). Il y a une piscine (non chauffée) sur le toit avec une très belle terrasse.
Je n'ai pas testé le sauna ni le massage mais j'ai constaté lors de la visite que le lieu est agréable et lui aussi très propre.
Comme vous êtes au coeur de la médina, il peut y avoir du bruit (des piétons, du muezzin, des chats, ...).
Pour accéder à l'hôtel, demandez au taxi "Dar M'rini" (la maison de la mer), il faut passer le porche, descendre la rue, prendre a droite et la deuxième à gauche. L'hôtel est très discret de l'extérieur, à peine une petite enseigne...

Dès que possible j'y emmène mon épouse car l'hôtel est vraiment aussi un lieu romantique. Et comme la rue des consuls est juste à côté elle pourra profiter des commerces !

J'ai testé en juillet et novembre 2011, en janvier, mars, juillet 2012 et j'y retourne au mois de novembre... Je suis tombé sous le charme de cet hôtel et de son acceuil.

Astuce pour la chambre : Les chambres du RDC sont certes plus sombres mais avec une hauteur sous plafond de 5 ou 6 m ! Elles...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires