“Séjour en famille au Riad Kalaa du 24 au 30 décembre 2012” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Kalaa

Riad Kalaa
N° 4 sur 41 Hôtels à Rabat
fontpineda espagne
“Séjour en famille au Riad Kalaa du 24 au 30 décembre 2012”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Ayant réuni au Riad Kalaa toute nôtre famille, 5 couples et 10 petits-enfants de 2 ans à 19 ans, à l'occasion d'un événement familial important, nous y avons passé 4 jours fabuleux. Situé dans la médina de Rabat au pied de la majestueuse Kasbah des Oudaïas, ce riad est magnifiquement décoré autour de son patio. Pas une seule fausse note dans son agencement. Nous y avons occupé 7 de ses 11 chambres, toutes aussi spacieuses et confortables les unes que les autres. Et quel personnel si sympathique et tellement disponible! Et que de bons repas avec une cuisine marocaine succulente! Oui merci à tous, en particulier à Sara, Sana, Aïcha, David et Myriam qui ont fait un maximum pour faire de ce séjour familial un succès total.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Azuelos007, Guest Relations Manager de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour au Riad. Sachez que ce fut un plaisir de vous recevoir, vous et votre famille au Riad.
Je transmets vos remerciements au personnel, notre équipe s'applique à satisfaire les besoins des clients. Les commentaires positifs les encouragent à continuer.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Riad Kalaa,

Laetitia

• En arabe d'abord
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Accueil agréable, générosité,disponibilité,amabilité...
Hotel au décor typiquement marocain,féérique.voir les photos qui reflètent très bien l'ambiance.
Pas de mauvaises surprises.
Seul inconvénient vous etes réveillés tous les matins à 5h30 par l'appel de la prière c'est exotique mais gênant.
Le hammam de l'hotel est fermé le dimanche soir,alors notre hote nous a proposé d'appeler un ami pour nous amener au hammam municipal (souvenir inoubliable) pour cela elle nous a préparé tout le necessaire (serviette,gant,savon noir,shampoing..)et ça gracieusement juste pour nous être agréable.Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Un riad decore avec beaucoup de gout et de raffinement, allaint design traditionnel et moderne, le souci du detail, un accueil chaleureux, soigne et personnalise. La table est excellente, surtout les entrees et plats (bemol sur le dessert, peut etre un peu plus quelconque).
Ne pas etre surpris par le chant du muezzin que l'on entend particulierement bien dans les chambres situees en terrasse, la mosquee est proche :-) Petite piscine agreable, petit dejeuner en terrasse tres appreciable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous avons séjourné dans ce riad une nuit car nous avons préféré changé de riad après avoir croisé des cafards dans la salle de bain . dommage car le cadre est magnifique et la déco très soignée, mais le personnel est complètement désintéréssés et ignorants . le petit déjeuner est servi dans une toute petite salle près de la cuisine ou il y avait beaucoup de bruit alors qu'on aurait pus etre servient en terrasse ou bien meme dans le patio qui est très charmant ,mais encore une fois le personnel nous a fait comprendre que cela n'était pas possible ?! il fallait attendre un bon 45 minute avant d'etre servit pour le petit déjeuner et pour cloturer il nous servaient tous en décalé le café et 20 minute après le reste cela avait le temps de refroidir ,bref pour un établissement a 150 euros la nuit , l'acceuil et le personnel ne suis pas faudrait leur faire ,faire un stage dans l'hotellerie peut etre ??!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Azuelos007, Responsable relations clients de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012

Nous tenons tout d'abord à vous présentez nos excuses concernant les désagréments occasionnés lors de votre séjour dans notre Riad.

Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos services.

Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec nous afin de cerner les dysfonctionnements de notre établissement.

Bien à vous.
var
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

je voyage beaucoup....je me suis laissé tenté quand aux avis déposés sur le site tripadvisor....quelle deception...Non pas sur le riad en lui meme, mais plutot vis à vis du bruit du patio inimaginable qui se propage dans votre chambre...de 7heures du matin, lorsque le telephone sonne et que personne ne repond avant 9 heures..!!!!, ou lors des diners du soirs ou la musique est mise a fond a partir de 18 heures....Conclusion....ne cherchez pas à avoir un peu de calme dans cet endroit.....apres une journee passée à RABAT
Pire encore...le personnel est quasiment transparent....et completement desinteressé vis à vis de la clientele qui je pense doit etre dans ce genre d'etablissement...chouchouté...(à 150 euros la nuit)
Car on est loin d'etre dans un FORMULE 1....quoique..!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Toute l'équipe du Riad Kalaa vous présente ses sincères excuses, des mesures ont été prises afin d'améliorer la qualité de nos services.

N'hésitez pas à nous contacter, vos remarques nous seront très bénéfiques dans notre démarche qualité.

Bien cordialement
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Dans le cadre de notre dernier voyage au Maroc, nous avons séjourné deux nuits dans ce riad.
Le cadre est magnifique, la décoration très soignée. Notre chambre était assez spacieuse décorée avec beaucoup de goût, impeccablement propre et confortable.
Nous avons dîné au riad, la cuisine est excellente et les service impeccable.
Par contre nous avons été déçu par l'accueil à notre arrivée, nous étions c'était très loin de ce que nous avons l'habitude de rencontrer au Maroc, surtout dans un riad. J'avais l'impression d'arriver dans un hôtel banal en France, c'est un peu dommage.
Je recommande néanmoins très chaleureusement cette adresse et n'hésiterai pas à y retourner lors d'une autre visite à Rabat.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luberon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

A 4 couples, nous avons passé un séjour merveilleux de 4 jours dans ce Riad. Nous avons commandé 2 fois notre dîner au Riad, et nous nous sommes régalés les papilles, les yeux, bref tous les sens. Je fais écho à tous les très bons commentaires sur la qualité des chambres.
Alors nous recommandons chaleureusement cette belle adresse pour les gourmands, les voyageurs calmes et amateurs de "beau".

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis