“Mon ressenti”

N° 6 sur 44 Hôtels à Rabat
Craon, France
“Mon ressenti”
Avis écrit le 5 mars 2013

Excellent accueil avec Laetitia ,Helena et Aicha.
Petit déjeuner comme on les aime lorsque l'on arrive au Maroc.
M'semen,jus d'orange,et son excellent Ipomé(confiture de patates douces)
Dans un cadre qui appelle au bien-être et la détente.
Je recommande le massage relaxant ,temps partagé avec Amal,l'esthéticienne du Ryad.
Bien sur toute une équipe douce et souriante pour nous mettre immédiatement dans une très bonne ambiance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Azuelos007, Guest Relations Manager de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chère Marie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier votre séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous accueillir au Riad Kalaa à l'occasion d'un prochain séjour à Rabat,

• Arabe en 1er
Saint-Malo, France
Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé trois nuitées dans ce Riad à la décoration soignée, avec chambre à l étage, au calme.
Le petit déjeuner est typiquement marocain (pas de pain) avec un bon jus d oranges.
Le seul dîner pris était très bon, un service excellent.

Le personnel à été accueillant et serviable.
Un bémol pour trouver le Riad si vous arrivez tardivement, nous avons eu la chance de trouver une personne pour nous y conduire, à minuit ce n était pas évident.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Azuelos007, Guest Relations Manager de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Madame,

Nous essayons de faire vivre à nos hôtes une véritable expérience au Maroc afin qu'ils aient en mémoire l'hospitalité marocaine mais aussi qu'ils goûtent aux spécialités. Chaque matin, nous essayons de proposer différentes crèpes marocaines au petit-déjeuner, tout en proposant un jus de fruits frais et des fruits frais.

Lors d'arrivée tardive, nous essayons d'envoyer un membre de l'équipe à l'entrée de la médina pour guider nos hôtes. Je regrette que vous ne nous ayez pas appelé pour en bénéficier.

Je vous remercie pour votre commentaire.

Cordialement;

Agadir, Maroc
Avis écrit le 6 février 2013

Je me souviendrais toujours de mon séjour merveilleux au Riad !
Le Riad est très bien situé en Medina ! La Restauration est tellement excellente. Un accueil chaleureux est proposé. Quasiment aucun problème à dire de ce Riad
Le prix est abordable pour un séjour. Les nuits sont agréable.
Je vous conseilles le Riad Kalaa si vous voulez passer de excellent moment et pour avoir une ouverture à la ville . A .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au Riad Kalaa. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le riad.

Je transmets vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Nous essayons de satisfaire les demandes de nos clients.

A l'occasion d'un prochain séjour sur Rabat, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Riad.

Avis écrit le 22 janvier 2013

J'ai passé un excellent séjour dans un Riad traditionnel parfaitement aménagé au cœur de la Medina de rabat. Situé à 10mn à pied de la plage et de la kasbah, les chambres refaite avec des matériaux modernes respectent et en mettent en valeur les faces historiquement riches du bâtiment, combiné avec des effets de lumières bien pensées. Le personnel est disponible pour vos repas traditionnel qui sont aussi excellents que le petit déjeuné ou le thé. Le patron peut a la demande vous conseiller voir organiser les locations de voiture comme les réservations dans d'autres villes dans des endroits aussi magnifique qu'il connait.
Merci pour cette étape excellente.
Thierry Leclerc

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Azuelos007, Guest Relations Manager de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Monsieur Leclerc,

Le personnel du Riad vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Notre équipe s'efforce de répondre au mieux à l'ensemble des besoins de nos clients.
Au cours d'un prochain séjour à Rabat, nous nous réjouirons de vous accueillir au Riad.

Pau, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Je suis le fils aîné de la famille de 5 couples et 10 enfants qui y a séjourné dernièrement. Et je peux confirmer les commentaires laissés par mon père.
Le Riad est tout simplement magnifique, très bien situé et surtout, l'accueil est des plus serviables que j'ai rencontré au cours de mes différents périples, sue ce soit en tant qu'expatrié dans plusieurs pays, soit en tant que touriste.
Je le recommande très chaudement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Azuelos007, Guest Relations Manager de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous recevoir au Riad. Je suis ravie de lire que vous avez apprécier votre séjour parmi nous.

Je vous remercie d'avoir consacré de votre temps pour partager votre experience au Riad Kalaa. Vous êtes toujours le bienvenu au Riad Kalaa.

fontpineda espagne
Avis écrit le 1 janvier 2013

Ayant réuni au Riad Kalaa toute nôtre famille, 5 couples et 10 petits-enfants de 2 ans à 19 ans, à l'occasion d'un événement familial important, nous y avons passé 4 jours fabuleux. Situé dans la médina de Rabat au pied de la majestueuse Kasbah des Oudaïas, ce riad est magnifiquement décoré autour de son patio. Pas une seule fausse note dans son agencement. Nous y avons occupé 7 de ses 11 chambres, toutes aussi spacieuses et confortables les unes que les autres. Et quel personnel si sympathique et tellement disponible! Et que de bons repas avec une cuisine marocaine succulente! Oui merci à tous, en particulier à Sara, Sana, Aïcha, David et Myriam qui ont fait un maximum pour faire de ce séjour familial un succès total.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour au Riad. Sachez que ce fut un plaisir de vous recevoir, vous et votre famille au Riad.
Je transmets vos remerciements au personnel, notre équipe s'applique à satisfaire les besoins des clients. Les commentaires positifs les encouragent à continuer.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Riad Kalaa,

Avignon, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

Accueil agréable, générosité,disponibilité,amabilité...
Hotel au décor typiquement marocain,féérique.voir les photos qui reflètent très bien l'ambiance.
Pas de mauvaises surprises.
Seul inconvénient vous etes réveillés tous les matins à 5h30 par l'appel de la prière c'est exotique mais gênant.
Le hammam de l'hotel est fermé le dimanche soir,alors notre hote nous a proposé d'appeler un ami pour nous amener au hammam municipal (souvenir inoubliable) pour cela elle nous a préparé tout le necessaire (serviette,gant,savon noir,shampoing..)et ça gracieusement juste pour nous être agréable.Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires