Riad Kalaa
Hotels.com
117 $US
getaroom.com
Avis publié : 20 avril 2013

Tout est parfait dans ce Riad : l'organisation pour préparer notre arrivée (par mails), l'accueil, le cadre superbe (notamment le patio), la gentillesse de l'ensemble du personnel (mention spéciale pour Laetitia), les conseils, l'assistance aux transferts de et vers l'aéroport, les petits-déj, les repas, la propreté, l'emplacement au calme au coeur de la médina et à 2 pas de la Kasbah.... Vraiment rien à redire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Azuelos007, Responsable relations publiques de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Madame,

Votre satisfaction est une très belle récompense pour nous tous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Au nom de toute l'équipe je vous remercie.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Rabat,

Sincères salutations,

Avis publié : 12 avril 2013

Rien à redire, tout est bien huilé !! l'accueil très sympathique avec un thé à la menthe. La chambre, quoique petite (jasmin) est confortable. Le petit déjeuner est excellent avec une jeune femme très souriante qui nous accueille dès notre arrivée dans la petite salle. Quant à la décoration, elle est merveilleuse au sens du palais des milles et une nuits ... elle est raffinée et surtout très marocaine ... quand nous retournerons à Rabat, c'est là que nous irons !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Azuelos007, Public Relations Manager de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps pour laisser un commentaire sur votre expérience au Riad Kalaa.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. L'équipe s'efforce de répondre du mieux possible aux besoins de nos clients.

A l'occasion de votre prochain séjour à Rabat, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 16 mars 2013

Après avoir parcouru le Maroc, le Riad Kalaa est notre meilleure expérience!
la beauté du Riad et de son patio intérieur, la qualité des chambres, décoration raffinée, design avec tout le confort souhaité, jusqu'au parfum d'ambiance très agréable.
Nous avons eu le plaisir de dîner sur place et là aussi, ce fut notre meilleur table du Maroc. Il en est de même pour le petit-déjeuner complet et de très bonne qualité.
Rien à redire sur l'accueil, chaleureux comme ils savent le faire dans les riads.
Nous ne nous sommes pas promenés à Rabat mais si, comme nous la ville est sur votre route, n'hésitez pas à vous arrêter au riad Kalaa, détente et dépaysement assurés!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Azuelos007, Guest Relations Manager de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Chère Fabienne,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire que je transmets à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la restauration. Nous essayons de reproduire la cuisine marocaine traditionnelle comme vous pourriez la retrouver dans une famille, simple et de qualité.

Nous serions heureux de pouvoir vous compter parmi nos hôtes à l'occasion d'un prochain passage sur Rabat et nous pourrions vous suggérer des idées de visites et balades pour partir à la découverte de la ville.

Avis publié : 5 mars 2013

Excellent accueil avec Laetitia ,Helena et Aicha.
Petit déjeuner comme on les aime lorsque l'on arrive au Maroc.
M'semen,jus d'orange,et son excellent Ipomé(confiture de patates douces)
Dans un cadre qui appelle au bien-être et la détente.
Je recommande le massage relaxant ,temps partagé avec Amal,l'esthéticienne du Ryad.
Bien sur toute une équipe douce et souriante pour nous mettre immédiatement dans une très bonne ambiance.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Chère Marie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier votre séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous accueillir au Riad Kalaa à l'occasion d'un prochain séjour à Rabat,

Avis publié : 21 février 2013

Nous avons passé trois nuitées dans ce Riad à la décoration soignée, avec chambre à l étage, au calme.
Le petit déjeuner est typiquement marocain (pas de pain) avec un bon jus d oranges.
Le seul dîner pris était très bon, un service excellent.

Le personnel à été accueillant et serviable.
Un bémol pour trouver le Riad si vous arrivez tardivement, nous avons eu la chance de trouver une personne pour nous y conduire, à minuit ce n était pas évident.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Azuelos007, Guest Relations Manager de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Madame,

Nous essayons de faire vivre à nos hôtes une véritable expérience au Maroc afin qu'ils aient en mémoire l'hospitalité marocaine mais aussi qu'ils goûtent aux spécialités. Chaque matin, nous essayons de proposer différentes crèpes marocaines au petit-déjeuner, tout en proposant un jus de fruits frais et des fruits frais.

Lors d'arrivée tardive, nous essayons d'envoyer un membre de l'équipe à l'entrée de la médina pour guider nos hôtes. Je regrette que vous ne nous ayez pas appelé pour en bénéficier.

Je vous remercie pour votre commentaire.

Cordialement;