“Un vrai plaisir...” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 42 Hôtels à Rabat
Liège
“Un vrai plaisir...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Très bien situé, parfaitement au calme dans un coin résidentiel de la médina et à quelques centaines de mètres des Oudayas. Le cadre est très beau, les chambres très confortables et bien décorées. Accueil agréable dans le patio (quelle fraîcheur!) avant de vous mener à l'une des quelques chambres du Riad.

La terrasse est très calme, la piscine n'est pas grande mais l'endroit est bien aménagé et pousse au farniente.

Petit déjeuner complet excellent, avec l'une ou l'autre spécialité locale. Possibilité de restaurant (on n'a pas essayé), des personnes extérieures y viennent tous les soirs. Si cela paraît un peu bruyant, ça ne dure jamais très tard.

On a adoré ! Il y a sûrement d'autres beaux hôtels à Rabat, mais si j'y retourne, ce sera là!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Azuelos007, Responsable relations clients de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Je suis sensible à vos appréciations et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Le riad Kalaa est un très joli riad dans la medina de Rabat. Il est facile d'accès et à deux pas des principaux centres d'intérêt de la ville (Kasbah des Oudayas et souks).
Le personnel a été très accueillant et soucieux de notre confort.
La chambre était très agréable et joliment décorée. La chambre Musc que nous avons occupé est à l'étage, à proximité de la piscine. Elle est un peu petite mais reste très agréable.
Le petit-dejeuner était très bon et copieux.

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
Azuelos007, Responsable relations clients de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Riad Kalaa. Vos remarques seront très certainement appréciées par les personnes visitant la page.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Les superlatifs me manquent tellement, nous avons appréciés ce riad niché dans l'ancienne médina de Rabat, emplacement très proche de l'Oudaya (5min).
Un accueil chaleureux,la gentillesse et la chaleur de l'ensemble du personnel du Riad, Un Riad avec une décoration dans un style que je qualifierais de "Riad Chic à l'ancienne", matériaux de très bonne qualité, SDB en tadelakt, même les produit de douche ont été choisis avec goûts.
Les chambres sont assez spacieuses, les lits très confortables.
La piscine pour se raffraichir et des transat pour profiter du soleil.
l'excellent petit déjeuner pris dans le patio avec différentes crêpes marocaines, jus d'orange frais et excellent café pour démarrer la visite de la ville avec plaisir.
Ce fut un séjour inoubliable, nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Riad Kalaa. Nous sommes fiers d'avoir pu vous satisfaire.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à Rabat.
Sainte-Savine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

C'était plus qu'excellent à tous points de vue:l'accueil,l'amabilité et l'attention du personnel,la qualité de la cuisine,le confort et la décoration des chambres mais aussi de tout l'établissement qui de plus est très bien situé dans la médina.Si nous revenons à Rabat c'est certainement là que nous descendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Azuelos007, Responsable relations clients de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Un grand MERCI pour ce commentaire. Vos encouragements nous incitent à poursuivre notre travail avec un seul objectif: la satisfaction de nos hôtes.

L'équipe se joint à moi pour vous remercier et espère vous revoir bientôt!

Chaumes En Brie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Magnifique riad,comme on peut en rêver au départ de vacances ! L'accueil est excellent et pas une seule faute de gout ! Nous y sommes resté 4 jours et la gentillesse du personnel, la qualité de la restauration, le confort, a été égal jusqu'au bout ! C'est le meilleur établissement que nous ayons utilisé au cours de notre périple marocain. Pourtant, nous étions 6 personnes exigeantes !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
C'est très gentil et touchant de lire votre ressenti suite à votre séjour... Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Riad Kalaa.

ANTHY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Superbe riad , en pleine médina , très bien situé : proche des Oudayas mais aussi des autres sites touristiques . Tout peut se faire à pied .
L'accueil y est excellent , tout le personnel est aux petits soins !! Tout a été parfaitement organisé que ce soit les transferts ou les réservations hamman , massages ou repas .Les chambres sont merveilleusement décorées et confortables .Nous remercions pour le surclassement en suite pour nos 3 ados .
La terrasse sur le toit est un vrai bonheur , surtout quand le temps est magnifique , et que l'on sait que le week-end aurait été maussade en France !
Le sol bémol : le riad est ouvert aux non résidents ( ou résidents d'autres riads ) et nous avons dû subir un chahut infernal de personnes qui se sont approprié toute le terrasse et la piscine et dû intervenir pour avoir un peu plus de calme .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Azuelos007, Responsable relations publiques de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Riad Kalaa. Vos encouragements nous font plaisir et nous veillons à rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible en organisant en amont transfert, rdv pour le spa, dîners... afin qu'ils profitent au maximum.

Je suis désolée de lire que vous ayez subi le chahuts d'enfants dans la piscine. Vous auriez du venir nous en parler afin que nous intervenions.

A très bientôt j'espère...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes arrivés au riad kalaa pour une nuit... pour avons gardé la chambre pour le lendemain et au retour de notre descente dans le sud nous nous sommes de nouveau arretés dans ce lieu calme et serein ; les chambres sont belles, propres et le personnel est au petit soin. Un bel endroit dans la ville parfois bruyante de Rabat.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Azuelos007, Responsable relations publiques de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Madame,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Riad Kalaa. Je transmets ce message à toute l'équipe du Riad.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à l'occasion d'un prochain passage à Rabat,