“Raffiné, un personnel très attentioné”
Avis sur Riad Kalaa

Riad Kalaa
N° 6 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Riad KALAA semaine dernière et avons tout apprécié : la décoration de très bon goût mais sobre aussi, le calme et aussi la qualité des repas. J'insiste sur ce dernier point car nous y avons vraiment bien mangé comparativement au restaurant le plus proche (Dinarjat) et soit disant gastronomique qui ne vaut pas un radis...
Les petits-déjeuners sont excellents et très copieux, il y en a pour tous les goûts.
Enfin, le personnel est souriant, discret, efficace, très pro, quoi !

A recommander, sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Isabelle,

Merci pour votre commentaire qui nous encourage. Je transmets l'ensemble à toute l'équipe, notamment celle de la restauration.

Avis publié : 4 octobre 2013

Passez la porte du Riad le temps est presque comme figé. Vous longez un petit couloir pour trouvé au bout la tranquillité du lieu et la beauté de l'architecture, le patio.
Le personnel est accueillant et souriant.
Je conseil le massage et le hammam pendant 1 heure pour la maudite somme de 30 € (l'ensemble des prix sont très abordables)
Puis n'hésitez pas à vous relaxez ensuite dans la piscine qui se trouve sur le toit du Riad.
Si le beau temps est de la partie l'instant sera MAGIQUE.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait très plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Il est vrai que nous sommes situés en pleine médina mais qu'une fois passée la porte du riad, l'agitation de la ville s'arrête et l'on peut facilement s'y détendre.
Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un prochain passage à Rabat,

Avis publié : 29 septembre 2013

Le lieu est très beau, aménagé avec goût et le séjour y est très agréable. Nous y avons passé 3 nuits et avons beaucoup profité des lieux, appréciant le repos sur la terrasse et la piscine. Le service est efficace et discret, les repas très bons à un prix raisonnable. Les chambres sont propres et la literie confortable. Seul petite ombre au tableau : les salles de bains sont très sombres et l'éclairage trop tamisé. C'est joli mais peu pratique. Idem pour les chambres qui sont également un peu petites (j'en ai visité 4), on n'y séjourne pas. Les parties communes sont beaucoup plus plaisantes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous essaierons d'apporter plus de lumière dans les salles de bains et les chambres. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer.

Avis publié : 28 septembre 2013

un riad magnifique le plus beau de notre sejours pas facille a trouver mais une employèe est venue nous chercher sur le parking la riad est tres bien placèe ,un acceuil tres professionel,ils nous ont donnès le plan de la ville les endroits a voir .le dejeuner exceptionelle,yaourt maison avec des fruits frais ,crepes marrocaines, les chambres tres belles .tout etait parfait

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Quel plaisir de vous avoir satisfait. Au nom de toute l'équipe je vous remercie chaleureusement. Votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos clients.

Avis publié : 25 septembre 2013

Le riad est superbement restauré et décoré. Tout est très propre dans le riad : piscine, patio, chambres... Le service est très attentionné et soigné, et très discret. La literie est neuve et confortable, impeccable. La cuisine est raffinée.
Un lieu de séjour formidable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
David A, Responsable relations clients de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je le transmets à nos équipes.
Votre satisfaction est une récompense pour notre travail.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Kalaa,

Avis publié : 18 août 2013

Le Riad Kalaa c'est d'abord un cadre magnifique, un patio andalou très aérien grâce à ses voutes legères, qui contraste avec la lourdeur des piliers traditionnels de Marrakech..
c'est un agencement tres bien étudié ou tout à sa place, du patio à la salle du déjeuner en passant par la tres surprenante piscine en terrasse, et la vue..
C'est enfin les meilleurs messemen que j'ai pu apprécier au petit déjeuner...
Le Riad Kalaa c'es tout ca, une adresse qui me semble idéale pour qui veut visiter Rabat.. proche des Oudayas comme des Souks, pas tres loin de la tour Hassan, et au coeur de la Kasbah..
C'est tres facile d'accès en voiture et le gardien a l'air de vraiment garder les voitures, c'est un plus.
c'est vrai que c'est un petit labyrinthe et qu'on se prend a 2 ou 3 fois avant de retrouver l'entrée du riad, mais c'est aussi le charme de ce type de voyages.
Les chambres sont tres bien agencées, un bémol pour la climatisation de la grande chambre du Rez de chaussée qui mériterait d'être corrigée pour mieux gérer la sortie d'air chaud..
Bref, a garder dans ses tablettes..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Azuelos007, Guest Relations Manager de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher client,

Je tenais au nom de l'équipe du riad à vous remercier sincèrement pour votre commentaire détaillé sur votre séjour que j'ai grand plaisir à lire.
C'est toujours agréable de recevoir des remarques positives que je vais les transmettre à notre équipe. Cela les encouragera à toujours proposer le meilleur service pour nos clients afin qu'ils passent un délicieux moment au Riad Kalaa.
Votre remarque concernant la climatisation a été transmise à la personne responsable et une solution trouvée.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Très beau riad, très raffiné, super deco, service attentionné, belle terrasse. ...tout serait parfait si les fenêtres sur la rue étaient mieux insonorisées - c'est tout mais ça suffit pour gâcher le plaisir.

• Séjour en : août 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au Riad Kalaa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement. Votre remarque concernant l'insonorisation des chambres sera transmise à la personne concernée afin d'améliorer cela. Vos retours nous permettent d'améliorer le service proposé à nos clients

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Riad Kalaa,