“Très beau mais décevant”
Avis sur Riad Kalaa

Riad Kalaa
N° 6 sur 44 Hôtels à Rabat
Casablanca, Maroc
“Très beau mais décevant”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Le riad est magnifique, décoration sobre et raffinée, le petit déjeuner est excellent et l'emplacement est idéal pour visiter Rabat.
En revanche, le service n'a pas été à la hauteur de nos attentes dans un établissement aussi réputé et assez cher. En effet, nous avons attendu 25 minutes avant que l'on nous serve le petit déjeuner et lorsque nous avons signalé à la réception que nous n'avions pas eu d'eau chaude dans la chambre (classique dans un riad...), la personne à la réception a cru bon de mettre en doute ce que nous disions, disant que ce n'était pas possible, et en utilisant un langage fort peu chatié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère SophieMarock,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
J'ai pris note de votre déception concernant le service du petit-déjeuner. Nous avons fait le point avec l'équipe afin de remédier rapidement à ce souci d'organisation.
Veuillez également nous excuser pour la réponse de la réceptionniste concernant le problème d'eau chaude.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au riad,

• Arabe en 1er
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Riad KALAA semaine dernière et avons tout apprécié : la décoration de très bon goût mais sobre aussi, le calme et aussi la qualité des repas. J'insiste sur ce dernier point car nous y avons vraiment bien mangé comparativement au restaurant le plus proche (Dinarjat) et soit disant gastronomique qui ne vaut pas un radis...
Les petits-déjeuners sont excellents et très copieux, il y en a pour tous les goûts.
Enfin, le personnel est souriant, discret, efficace, très pro, quoi !

A recommander, sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Isabelle,

Merci pour votre commentaire qui nous encourage. Je transmets l'ensemble à toute l'équipe, notamment celle de la restauration.

Rennes, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Passez la porte du Riad le temps est presque comme figé. Vous longez un petit couloir pour trouvé au bout la tranquillité du lieu et la beauté de l'architecture, le patio.
Le personnel est accueillant et souriant.
Je conseil le massage et le hammam pendant 1 heure pour la maudite somme de 30 € (l'ensemble des prix sont très abordables)
Puis n'hésitez pas à vous relaxez ensuite dans la piscine qui se trouve sur le toit du Riad.
Si le beau temps est de la partie l'instant sera MAGIQUE.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Mille mercis pour ce commentaire qui nous fait très plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Il est vrai que nous sommes situés en pleine médina mais qu'une fois passée la porte du riad, l'agitation de la ville s'arrête et l'on peut facilement s'y détendre.
Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un prochain passage à Rabat,
orleans
Avis écrit le 29 septembre 2013

Le lieu est très beau, aménagé avec goût et le séjour y est très agréable. Nous y avons passé 3 nuits et avons beaucoup profité des lieux, appréciant le repos sur la terrasse et la piscine. Le service est efficace et discret, les repas très bons à un prix raisonnable. Les chambres sont propres et la literie confortable. Seul petite ombre au tableau : les salles de bains sont très sombres et l'éclairage trop tamisé. C'est joli mais peu pratique. Idem pour les chambres qui sont également un peu petites (j'en ai visité 4), on n'y séjourne pas. Les parties communes sont beaucoup plus plaisantes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous essaierons d'apporter plus de lumière dans les salles de bains et les chambres. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer.
Florence, Toscana, Italy
Avis écrit le 28 septembre 2013

un riad magnifique le plus beau de notre sejours pas facille a trouver mais une employèe est venue nous chercher sur le parking la riad est tres bien placèe ,un acceuil tres professionel,ils nous ont donnès le plan de la ville les endroits a voir .le dejeuner exceptionelle,yaourt maison avec des fruits frais ,crepes marrocaines, les chambres tres belles .tout etait parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Quel plaisir de vous avoir satisfait. Au nom de toute l'équipe je vous remercie chaleureusement. Votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos clients.
parmain
Avis écrit le 25 septembre 2013

Le riad est superbement restauré et décoré. Tout est très propre dans le riad : piscine, patio, chambres... Le service est très attentionné et soigné, et très discret. La literie est neuve et confortable, impeccable. La cuisine est raffinée.
Un lieu de séjour formidable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

David A, Responsable relations clients de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je le transmets à nos équipes.
Votre satisfaction est une récompense pour notre travail.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Kalaa,
Corse, France
Avis écrit le 18 août 2013

Le Riad Kalaa c'est d'abord un cadre magnifique, un patio andalou très aérien grâce à ses voutes legères, qui contraste avec la lourdeur des piliers traditionnels de Marrakech..
c'est un agencement tres bien étudié ou tout à sa place, du patio à la salle du déjeuner en passant par la tres surprenante piscine en terrasse, et la vue..
C'est enfin les meilleurs messemen que j'ai pu apprécier au petit déjeuner...
Le Riad Kalaa c'es tout ca, une adresse qui me semble idéale pour qui veut visiter Rabat.. proche des Oudayas comme des Souks, pas tres loin de la tour Hassan, et au coeur de la Kasbah..
C'est tres facile d'accès en voiture et le gardien a l'air de vraiment garder les voitures, c'est un plus.
c'est vrai que c'est un petit labyrinthe et qu'on se prend a 2 ou 3 fois avant de retrouver l'entrée du riad, mais c'est aussi le charme de ce type de voyages.
Les chambres sont tres bien agencées, un bémol pour la climatisation de la grande chambre du Rez de chaussée qui mériterait d'être corrigée pour mieux gérer la sortie d'air chaud..
Bref, a garder dans ses tablettes..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Azuelos007, Guest Relations Manager de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,

Je tenais au nom de l'équipe du riad à vous remercier sincèrement pour votre commentaire détaillé sur votre séjour que j'ai grand plaisir à lire.
C'est toujours agréable de recevoir des remarques positives que je vais les transmettre à notre équipe. Cela les encouragera à toujours proposer le meilleur service pour nos clients afin qu'ils passent un délicieux moment au Riad Kalaa.
Votre remarque concernant la climatisation a été transmise à la personne responsable et une solution trouvée.