“magnifique”
Avis sur Riad Kalaa

Riad Kalaa
N° 6 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié: 14 mai 2014

2 nuits passées dans ce sublime Riad très bien situé et dans un endroit calme.
L'accueil est chaleureux et le personnel très souriant et très professionnel.
Les chambres sont très joliment décorées et très agréables.
Seul point négatif mais qui n'est pas dû à l'équipe du Riad mais à l'indélicatesse de certaines personnes. En effet, nous avions une suite en rez-de-chaussée, près d'une autre avec duplex et là, cela a été réellement invivable car la famille qui l'occupait, composée de 3 adolescentes, a été pour le moins extrêmement bruyante, le soir mais surtout le matin aux aurores, jour de leur départ, ce fut un festival de montée et descente incessantes, de courses poursuites, sans le moindre respect des autres et sans que les parents ne se soucient le moins du monde du bruit occasionné.
Heureusement pour nous que nos destins se sont croisés et que nous avons pu passer une excellente seconde nuit.
Les repas pris dans le patio sont excellents et les petits déjeuners copieux et très bons.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chers Annie & Michel P,

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous vous remercions vivement pour vos encouragements. Votre commentaire nous pousse à poursuivre nos objectifs, offrant un excellent service à nos clients.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses en ce qui concerne le petit dérangement que vous avez eu et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Kalaa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Un petit coin de paradis...authenticité, confort, service : tout est au rdv du riad KALAA..!!
quel endroit magique ! reposant ...les repas sont trés bien servis et de bonne qualité.
Vous pourrez également profitez de la terrasse sur des chaises longues, et vous rafraichir dans la piscine.
La visite de RABAT, est facile d'accés dés la porte RIAD.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite à l'étage, si vous aimez votre totale tranquilité.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère BOUBOULE1314,

MERCI beaucoup pour cet adorable article sur notre établissement, j'apprécie beaucoup !
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'ambiance et le confort que nous proposons au Riad. Nous espérons vous accueillir très prochainement,

Avis publié: 22 avril 2014

6 nuits passes dans ce riad superbement réhabilité, très bien placé dans la médina ... et une seule envie ... y revenir !
Un personnel accueillant, serviable ; Une propreté irréprochable ; Très bonne cuisine, excellent et copieux petit déjeuner.
Merci pour ce sejour et félicitation à toute l'équipe.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher TB Y,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Tripadvisor suite à votre récent séjour au Riad Kalaa. Merci beaucoup pour votre message d'encouragement, chaleureux et très efficace ! Je partage votre feedback avec toute l'équipe du riad.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Avis publié: 20 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits au Riad Kalaa (4 couples) situé dans la Médina. Les chambres sont très belles, décorées avec beaucoup de goût et d'attention. L'équipe est particulièrement disponible pour rendre notre séjour très agréable. Nous avons diné tous le soirs dans le patio, et à l'image du reste, nous avons adoré;

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chère Stéphanie S,

Grand merci pour votre témoignage ; c'est une belle récompense pour nous tous !

Nous sommes ravis de lire que vous avez tous apprécié votre séjour, Laetitia et toute l'équipe étaient ravis de vous recevoir et de vous aider à rendre votre séjour agréable.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Riad Kalaa,

Avis publié: 11 avril 2014

Un très agréable séjour un accueil chaleureux et des gens extrêmement serviables. Le riad est beau bien aménagé et très bien situé à proximité de l'océan et des principaux sites à visiter. Nous avons diner sur place et avons été enchantés. La suite que nous avons occupé est très agréable et une bonne literie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Anny C,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Riad Kalaa.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Riad Kalaa,

Avis publié: 23 mars 2014

Un Riad très bien situé, à 2 pas du jardin des Oudaias, facile d'accès, bien indiqué, calme, avec un service à la fois accueillant et professionnel. Surtout aménagé avec beaucoup de goûts jusque dans les détails. Une adresse de qualité. Très belle et bonne étape à Rabat. On ne demande qu'à y revenir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Talatave1,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur trip advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié: 20 février 2014

Beau cadre, beaucoup de verdure à l'intérieur du riad, très bien placé dans le centre à 2 pas de la mer.
Chambre Sultane parfaire avec 2 enfants.
Petit déjeuner servis à table de très bonne qualité
Personnel très aimable et serviable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Cduch10,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Nous restons à votre disposition pour toute vos prochaines demandes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Riad Kalaa.