“Très moyen”

N° 5 sur 42 Hôtels à Rabat
niort
“Très moyen”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bruyant chambres donnant directement sur tables cour interieure.
Très peu de lumière dans les chambres difficile d'ouvrir les fenêtres sans se retrouver sur les tables.
Chambre étage donnant sur fenêtre des voisins
Accès très peu pratiqué stationnement loin et difficile
Rapport qualité prix excessif.

Astuce pour la chambre : Accès compliqué si vous avez plusieurs bagages
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Bertoche,

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé votre séjour.
Un riad est totalement différent d'un établissement hôtelier classique, cela peut gêner certains clients. L'espace est plus confiné, les chambres sont plus sombres en raison du patio central et le riad est situé dans la partie piétonne de la médina.
Nous envoyons les informations d'accès et parking aux clients en amont de leur arrivée. Nous sommes désolée que vous n'ayez pas apprécié l'experience au Riad Kalaa.

• En arabe d'abord
dumbéa
Avis écrit le 9 juillet 2014

Le riad Kalaa est un endroit de merveille .. Proche des Houdayas , incontournable , et du souk de la médina . Si l'on aime sentir les odeurs et ambiances de la médina grouillante et chaleureuse , il faut s'arrêter dans ce beau raid . L'accueil y est simple mais convivial . Sa décoration inspire une pose des sens et du regard . Les repas riches de saveurs orientales plongent vos papilles dans un voyage gustatif enchanteur.
Aicha vous reçoit les bras ouverts et toujours prête à rendre votre séjour inoubliable .
Un détail important ..après avoir parcouru des kms dans la ville , rien de plus relaxant que de se plonger dans la petite piscine sur le toit à ciel ouvert .. Allez y ..

Astuce pour la chambre : Sur la terrasse . Tranquillité, vue sur la médina , solarium .
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

David A, Directeur général de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère NanouDumb,

Nous vous remercions pour votre message. Je le transmets à l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Riad Kalaa.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Mérignac, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Notre premier riad et que du bonheur ! Nous sommes arrivés à 4 et nous avons tout apprécié : l'accueil, le cadre, la déco, la douceur de vivre, le service et toujours avec le sourire.
Dîner et petit déjeuner excellents.
Les + : la petite piscine sur le toit, le wifi, les petites attentions dans les chambres (assiette de fruits, les produits dans la salle de bain...)
Situation idéale dans la médina.
Un regret : n'avoir pu y rester qu'une nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Philippe_Col,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Tripadvisor suite à votre récent séjour au Riad Kalaa. Nous sommes vraiment heureux de lire que votre chambre, la piscine, le petit-déjeuner et nos petites attentions envers nos clients aient comblé vos attentes.

Nous espérons vous revoir très vite au Riad Kalaa,
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Très joli Riad .
Je sens encore le parfum orange cannelle de ce Riad ...
Tout était parfait .
(L 'accueil , la décoration , le personnel , la restauration , sa situation géographique dans Rabat ).
De très jolies chambres à faire rêver ....

Merci de me laisser de trés agréables souvenirs .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Didile 08,

Un grand MERCI de la part de l'ensemble de l'équipe du Riad Kalaa pour ce gentil commentaire et vos encouragements.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous donner d'autres beaux souvenirs,
ORMESSON SUR MARNE
Avis écrit le 14 mai 2014

2 nuits passées dans ce sublime Riad très bien situé et dans un endroit calme.
L'accueil est chaleureux et le personnel très souriant et très professionnel.
Les chambres sont très joliment décorées et très agréables.
Seul point négatif mais qui n'est pas dû à l'équipe du Riad mais à l'indélicatesse de certaines personnes. En effet, nous avions une suite en rez-de-chaussée, près d'une autre avec duplex et là, cela a été réellement invivable car la famille qui l'occupait, composée de 3 adolescentes, a été pour le moins extrêmement bruyante, le soir mais surtout le matin aux aurores, jour de leur départ, ce fut un festival de montée et descente incessantes, de courses poursuites, sans le moindre respect des autres et sans que les parents ne se soucient le moins du monde du bruit occasionné.
Heureusement pour nous que nos destins se sont croisés et que nous avons pu passer une excellente seconde nuit.
Les repas pris dans le patio sont excellents et les petits déjeuners copieux et très bons.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Annie & Michel P,

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous vous remercions vivement pour vos encouragements. Votre commentaire nous pousse à poursuivre nos objectifs, offrant un excellent service à nos clients.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses en ce qui concerne le petit dérangement que vous avez eu et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Un petit coin de paradis...authenticité, confort, service : tout est au rdv du riad KALAA..!!
quel endroit magique ! reposant ...les repas sont trés bien servis et de bonne qualité.
Vous pourrez également profitez de la terrasse sur des chaises longues, et vous rafraichir dans la piscine.
La visite de RABAT, est facile d'accés dés la porte RIAD.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite à l'étage, si vous aimez votre totale tranquilité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère BOUBOULE1314,

MERCI beaucoup pour cet adorable article sur notre établissement, j'apprécie beaucoup !
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'ambiance et le confort que nous proposons au Riad. Nous espérons vous accueillir très prochainement,
Biarritz, France
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

6 nuits passes dans ce riad superbement réhabilité, très bien placé dans la médina ... et une seule envie ... y revenir !
Un personnel accueillant, serviable ; Une propreté irréprochable ; Très bonne cuisine, excellent et copieux petit déjeuner.
Merci pour ce sejour et félicitation à toute l'équipe.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher TB Y,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Tripadvisor suite à votre récent séjour au Riad Kalaa. Merci beaucoup pour votre message d'encouragement, chaleureux et très efficace ! Je partage votre feedback avec toute l'équipe du riad.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.