Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décoration magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Kalaa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Riad Kalaa
N° 4 sur 40 Hôtels à Rabat
Certificat d'Excellence
paris
Auteur de niveau
18 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Décoration magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais le Riad est superbe, nous avons apprécié la décoration très recherchée, le personnel trés prévenant, avec tout le confort d'un quatre étoiles. trés belle surprise une cheminée qui fonctionne dans la chambre !
Nous devions rejoindre l'aéroport très tôt le matin et malgré cela, un petit déjeuner marocain nous a été servi, dans un superbe salon

  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ParisMichka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

508 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    324
    118
    45
    13
    8
Consultez les avis pour
80
248
28
51
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

Apres un séjour de 2 mois au maroc, je suis tombé sur un riad à Rabat qui mérite un commentaire elogieux.
le riad Kalaa ( site www.riadkalaa.com) à ouvert ses portes en décembre 2008 dans la plus grande tradition des riads: chaleur, accueil, respect de l'architecture.
le proprietaire david se met en quatre pour assurer le service, passioné du maroc nous passons des heures à parler de son pays et nous raconte la passion qu'il a mis dans la restauration de cette endroit magique et magnifique ( plus de 3 ans ).
A l'orignie nous devions rester 1 jours mais l'endroit nous a tellement envouter que nous sommes rester 4 jours.
La decoration, la piscine , la vue des chambres et la savoureuse cuisine font de cette endroit un riad d'exception.
Bravo au equipe et vivement l'année prochaine !!!

  • a aimé — l'oeurvre architectural
  • n'a pas aimé — le calme dans les rues le soir
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Yaz007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
22 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

L'hotel venait d'ouvrir nous avons loué 3 chambres. Les deux premières nuits ont été presque correcte bien que le propriétaire nous accueil avec indifférence dans une tenue inconvenable jean troué et visage sale. Pour la 3 ème nuit il avait en fait utilisé son riad comme lieu de reception et la sono était si forte que nos lits vibraient.jusqu'à ce qu'à 3 heures du matin nous nous métions en colère. Pourquoi ne nous a t il pas proposé d'aller dormir chez un collègue? De plus notre fille s'est fait volé des habits dont nous avons du demandé la restitution. Alors que l'endroit devrait être de grande classe cela a été insupportable. La priorité n'est pas de satisifaire une clientèle alors que l'établissement vient d'ouvrir. Personne de nous a dit au revoir et bien sur nous avions tout réglé lors de notre départ.

  • a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — la négligence du personnel
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
    • 1 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci odettetoutlemonde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
barosol, propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2009
En tant que propriétaire des lieux je suis offusqué de lire de tels commentaires et me pose bien des questions quant aux motivations réelles de ces clients...


Les faits dans la réalité:


La soirée mentionnée était en fait le 31Décembre....soirée réveillon donc où ces clients (2 chambres payantes pour les 4 enfants- et une chambre offerte suite à la demande des parents -chambre des parents-) furent cordialement invités.


Lors de la réservation faite un mois auparavant, il leur avait été précisé que le 31 serait festif regroupant une trentaine de personnes...en tant que clients résidents, les dits clients étant invités... la soirée regroupait personnalités de rabat incluant haute société marocaine et personnel d'ambassades....Un DJ renommé et un buffet de plus de 15plats différents...Aucune plainte n' a été formulée ni par les clients ni par qui que ce soit, les voisins immédiats, architectes français étant également conviés....ce sont plutôt de nombreuses félicitations auxquelles nous avons du faire face.

Il est clair que le 31 décembre, SOIREE de l'année, peut se terminer à 3h du matin....sans quoi où est l'esprit de fête....

les vetements soi disant dérobés étaient en fait un soutien gorge snoopy laissé au départ par une des jeunes filles accroché à la poignée de porte intérieure de sa chambre...la jeune fille ne se rappelait plus où elle l'avait accroché -quelle drole d'idée qu'une poignée de porte d'ailleurs- et c'est au check out en mentionnant ceci qu'une des femmes de chambre est retournée vérifier la chambre et l'a trouvé...élémentaire mon cher Watson....Pourquoi accuser délibérément le personnel qui n’a rien à voir dans l’histoire.....de ses propres oublis....


Quant au jean troué et à l'appréciation de mon hygiène....je pense que c'est à la hauteur de la mention du 'tout payé' qui délibérément oublie de mentionner l'offre de 3 nuits à l'occasion de l'ouverture et de cette réservation multiple, soit un joli cadeau de 285 euros....pourquoi d'aileurs nous sommes nous montrés si généreux en face de personnes qui il est clair ne le méritaient pas....

Dois je rajouter qu'à deux reprises, rentrés tardivement à plus de 23h, nous avons répondu à la demande d'un des garçons qui souhaitaient grignoter en offrant de généreuses corbeilles de fruits...ceci n'étant pas non plus facturé...

dernier point: si les deux premières nuits furent passablement 'correctes', comme il est écrit...je suis navré de constater que le standing ne soit apprécié que sur le livre d'or comme l'atteste les commentaires très aimables laissés par le monsieur et si éloignés des commentaires anonymes laissés sur votre site par madame, vraisemblablement....Les commentaires et encouragements de ministres français ayant eux aussi séjournés plusieurs nuits quelques jours auparavant....et les autres clients qui prolongent vec délice leur séjour depuis ce début d'année nous confortent toutefois dans la qualité de service délivré et l'attention que nous portons à nos chers hôtes...

Vous remerciant pour ce droit de réponse,


Sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
À 4.3 km
Sofitel Rabat Jardin des Roses
Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 1 sur 40 à Rabat
4.5 5 étoiles 1 162 avis
À 0.2 km
Riad Dar El Kebira
Riad Dar El Kebira
N° 5 sur 40 à Rabat
4.5 5 étoiles 415 avis
À 7.3 km
Villa Mandarine
Villa Mandarine
N° 3 sur 40 à Rabat
4.5 5 étoiles 293 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Dar Zouhour
Dar Zouhour
N° 8 sur 40 à Rabat
4.5 5 étoiles 211 avis
À 1.5 km
Le Diwan Rabat - MGallery Collection
À 0.2 km
Euphoriad
Euphoriad
N° 7 sur 40 à Rabat
5.0 5 étoiles 36 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Riad Kalaa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Riad Kalaa

Établissement : Riad Kalaa
Adresse: 3-5 Rue Zebdi, Rabat 10000, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Services :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Rabat
N°3 des hôtels familiaux à Rabat
N°3 des hôtels d'affaires à Rabat
N°4 des hôtels de luxe à Rabat
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kalaa 4*
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riad Kalaa Rabat
Hotel Riad Kalaa Rabat
Riad Kalaa Hotel Rabat

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page