“Là où tout est calme, luxe et volupté.”
Avis sur Riad Kalaa

Riad Kalaa
N° 6 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié: 22 novembre 2009

Si vous désirez passer un séjour de rêve au Maroc, si vous aimez l'authentique, le beau, le raffinement, le calme en ayant l'impression d'être un habitant privilégié de ce pays, allez à Rabat au Riad Kalaa.
L'accueil est très très chaleureux, le personnel est d'une discrétie et d'une disponibilité sans limite.
N'omettez surtout pas de goûter leur cuisine abolument délicieuse, basée sur le marché du "jour"; peut être aurez -vous le privilège de faire celui-ci avec le maître des lieux, David (je vous recommande en dessert la voluptueuse tarte à l'Orange!).
Il semble que le temps s'arrête pour que l'on puisse savourer en toute quiétude et toute liberté le bien être et le plaisir d'être immergé dans cette très belle médina à taille humaine!
Il est certain que nous reviendrons!
Enfin, et pas le moindre, pour vous recommander notre adorable "chauffeur" Toufik qui peut exaucer tous vos voeux en ayant pour devise d'aborder chaque jour qui se présente avec sourire et gentillesse.
Encore merci à cette équipe géniale!
Serge, Marie-Christine et Philippe.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Kalaa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2009

nous avons decouvert pas hazard ce lieu magique...aprés une mauvaise experience dans une chambre d'hote voisine...Nous avons logé dans leur ryad voisin tout juste amenagé l'ART RYAD...un cadre spelndide, une deco raffinée, un service à la hauteur, une excellent rapport qualité prix et un personnel agreable et trés professionnel! nous etions à Rabat avec mon fils et mon mari pour un deplacement professionnel et nous y retournons dans 10 jours (nous vivons au Maroc) et nous avons choisi la sécurité en reservant à nouveau au ryad kalaa...la terrasse est superbe avec en prime une petite piscine...on peut en profiter même si on dort au second ryad! on peut dejeuner sur la terrasse ou dîner dans le patio...et même se faire masser au hamam de l'hotel!
Bravo pour lieu de rêve , une parenthese marocaine idéale, Merci à Aïsha , Isham et aux deux equipes pour leur gentillesse...
un seul mini bemol...la terrasse de l'art ryad n'est pas completement amenagé...mais bon on oublie vite! NE CHANGEZ RIEN!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 septembre 2009

après les visites culturelles et loin de la foule
nous avons découvert le Riad Kalaa. Endroit magique et luxueux. Un grand confort cozy où vous êtes le temps de votre séjour l' hôte d'exception. raffinement, le soucis du détail, ne pas manquer les soupers dans le patio. La piscine est très agréable pour petits ou grands.
Une belle façon de découvrir le Maroc

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 2 septembre 2009

Mon mari était en voyage d'affaire à Casablanca et m'a rejoint à Rabat dans cette Perle Rare le Riad KALAA dans l'entrée de la Médina et à deux pas de la plage de sable fin sur l'Océan. Tout était parfait car l'établissement est neuf (2005) Le Riad est refait avec design, matériaux authentique (plâtre, tadelakt dans les salle de bain, fer forgé, bois de cèdre moderne, lin qui orne les ouvertures, objets anciens et modernes, plantes et arbres exotiques… etc.)
Le plus c'est la piscine sur la terrasse avec un barbecue où le chef cuisine des Tajines à l'ancienne
Le plus c'est une cheminée dans chaque chambre pour un réveillon de Noël inoubliable !!
Les chambres aux noms de parfums Jasmin, Santal etc.. offre un confort luxueux et une SdB chic avec des savons liquides à l'huile d'Argan et un lait corporel à la verveine de Marrakech.
Le Hammam + enveloppement + gommage est à 400Dh env., et le soir un lounge-bar nous attend avec des cocktails subtils !

Le seul grand problème c'est un Riad d'hôtes très récent et les Taxis ne connaissent pas.!! nous avons mis 2h pour arriver de la gare et 10mn pour repartir A préciser sur l'adresse "Quartier des OUDAYAS"

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 août 2009

Nous avons passés 2 agréables nuits dans ce riad très calme. Les chambres sont charmantes et confortables, le service discret et plaisant. Le cadres est splendide, et la piscine très appréciable.
Seul bémol : personne ne nous a prévenu que la machine à carte bleue ne fonctionnait pas, et au moment de partir, nous avons du courir à la recherche d'un guichet avant de prendre notre train ... Grand stress après ce séjour agréable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2009

L'adresse nous était chaudement recommendée, on comprend pourquoi... L'accueil : au top ! la décoration : au top ! la gastronomie : au top ! Ici, on fait mieux que vous accueuillir, on vous chouchoute. David, Solange et toute l'équipe se mettent en quatre pour faire de votre séjour un moment extraordinaire. Le riad Kalaa, plus qu'une adresse à conseiller, c'est une adresse à revisiter.

Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2009

on a loue une suite pour nos 20 ans de mariage j'en avais fait la surprise a ma femme
qui a ete merveilleusement surprise . le repas de soir a ete superbe avec un eclairage
super plein de bougies rappelant les nuits d'orient...a recommander a tous les amis qui veulent garder un super souvenir du maroc.... le top c'est la piscine sur le toit rare pour un ryad . un visiteur conquis

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple