Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mai 2018

Charmant Riad, très chaleureux et soigné. Les chambres sont jolies, la literie est excellente et le linge de lit de très bon goût. La salle de bain est très propre. Tout est raffiné dans cet établissement, aussi authentique que confortable. L'équipe qui gère ce Riad est aussi gentille qu'efficace. Sans oublier le petit déjeuner délicieux et raffiné ainsi que le déjeuner qui nous a été servi de grande qualité. Une étape à Rabat à recommander assurément !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Riad K, Responsable relations clients de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Cher Client,

Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable et espérons vous recevoir à nouveau.
tous nos remerciements pour votre gentil commentaire.
Bien cordialement,

Avis écrit le 24 février 2018

Très beau Riad. Nous étions dans la suite Nomade très belle. Très belle terrasse avec piscine.
Petits bémols, fourmis dans la chambre et musique jusqu'à 23 heures. Mais nous étions contents. Personnel très accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Suite Nomade ou suites au 1er étage
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Cher client,

Merci infiniment de votre indulgence et de votre bon commentaire. Nous avons résolu le problème des fourmis depuis. Votre commentaire nous a aidé à être plus performants.
Dans l'espoir de vous recevoir une autre fois,
Meilleures salutations,

Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

Personnel excellent, lieu paisible, chambres confortables, un super mélange entre Orient et occident , en plein Medina et à 5 minutes du centre ville merci à toute l'équipe pour votre efficacité, je vous recommande vivement

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
David A, Responsable relations publiques de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions de ce gentil commentaire et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau.
Nos plus cordiales salutations.
Solange

Avis écrit le 13 août 2017

En plein coeur de la medina de Rabat, un riad calme et raffiné qui correspond aux attentes de ceux qui recherchent des établissements de charme. Un accueil très agréable, une décoration de très bon goût, empreinte d'authenticité et des chambres très confortables et climatisées, bien sûr. Une terrasse très bien agencée avec piscine, transats et de nombreux aménagements ombragés pour passer un bon moment au calme sont de réels atouts pour ce riad. Ajoutons un autre élément essentiel : les repas servis sont excellents ! C'est essentiel pour ne pas avoir à sortir de ce havre de paix pour trouver un restaurant en ville. La cuisine est vraiment très raffinée : pas besoin d'aller chercher ailleurs... Idem pour le petit déjeuner ! Etablissement à recommander, assurément.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur le patio andalou. Certaines chambres donnent directement sur la terrasse et la piscine.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Cher PhilClairVince,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le Riad Kalaa, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous revoir au riad!

Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Visitez le Riad qui est une merveille dont la terrasse vous donne envie de se reposer un thé à la menthe à ses côtés ...
une cuisine très goûteuse et fine attention on vous propose des menus ... mais vous pouvez être servi à la carte assez cher mais le prix est justifie par la qualité ... profitez en cela vaut le coup

Séjour en : août 2017
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Cher otrah,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes heureux d'avoir pu vous faire découvrir la diversité de la cuisine marocaine, et le charme des riads en médina.

Au plaisir de vous revoir