Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Riad très jolie typique, chambre très agréable juste manque de luminosité, climatisation bruyante. Très bon petit déjeuner et service. A la piscine aucun service en revanche il faut aller demander en bas, les employés font que passer devant nos transat à la piscine. Manque de diversités pour les plats. Petits fruits dans la chambre ainsi que bouteille d’eau. Le séjour été bien

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Cher client,
Nous vous remercions de ce gentil commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre les inconvénients que vous avez rencontrés au niveau du service en terrasse; Cela nous aide à former le personnel.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Passé deux jours en famille dans ce riad. L endroit est calme et tres pratique pour aller dans la médina ou dans le centre de rabat a pied. Quand on est reveilles on entend les muezzin mais pas trop fort donc si on dort c est bon. Nous avions deux suites en dupleix tout a fait adaptées pour nous 7. Les lits supplémentaires « enfants » ne conviendraient pas a des grands formats, probablement 1.70 maxi. Les petits déjeuners sont bons. Le riad fait un peu plus « lisse et organisé » que d autres, quitte a y perdre un peu en exotisme. Les massages sont sympas. En revanche le prix n est pas une surprise mais est tout de meme élevé pour le maroc, et la piscine était carrément sale y compris après l avoir dit la veille. Filtres encrasses ou aspiration insuffisante, des que vous nagez un peu il y avait plein de particules qui remontaient. Du coup cela ne fait pas vraiment envie. Un progrès a faire dans le domaine.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Cher Client,

Nous vous remercions de ce gentil commentaire malgré les problèmes de piscine que vous avez rencontrés. Cela nous permet de corriger auprès du service concerné.
dans l'espoir de vous recevoir à nouveau,
bien cordialement,

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Bravo toujours aussi top
Avons passé 3 jours merveilleux
Accueil service disponibilité et surtout dépaysement
Lieu chaleureux et authentique
Excellent rapport qualité prix
Le propriétaire nous a fait visiter 2 autres Riads c est un passionné qui a beaucoup de goût .
À faire absolument ou reviendra

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Cher client,

Toute l'équipe du riad Kalaa vous remercie pour ce si gentil commentaire.
Nous espérons vous accueillir très vitr.
Bien cordialement,

Avis publié : 30 juillet 2018

Magnifique riad au coeur de la médina de Rabat. Très belles installations et chambres. Accueil et services parfaits. Un peu plus cher, mais cela est justifié vu la qualité des services et des infrastructures.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Cher client,
Votre aimable commentaire nous touche particulièrement et nous ne manquerons pas de le transmettre à toute l'équipe du Riad.
Dans l'espoir de vous recevoir nouveau,
Nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Bonjour y’a t’il un parking, si oui est t’il sécurisé . Nous serons intéressé par la visite du grand souk , est t’il facile d’accès à pied ? Ou alors en transport en commun ? Si oui en ion combien temps de marche svp ?
Merci pour vos réponses afin de préparer ma venu
Cordialement...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
David A, Propriétaire de Riad Kalaa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Il y a un parking publique mais gardé à 300 mètres du RIAD.
Nous sommes DANS l'ancienne médina , donc à 2 pas des souks que vous ne pouvez pas visiter autrement qu'à pieds.
Solange